France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Alias
ArchiCAD et MX1000
Sent : 11/08/2004 17:40:19

Je viens d'acquérir une souris Logitech MX 1000 Laser. Cette souris est une merveille et ses 8 boutons sont paramétrables, ce qui est très intéressant pour ArchiCAD. Malheureusement, je ne retrouve pas une fonction bien pratique : en cliquant et en maintenant cliquée la molette de défilement sur mon ancienne souris, j'avais la "p'tit main" activée et je pouvais déplacer mon dessin. Maintenant, cette action ne fait qu'activer la fonction mais il faut désormais recliquer avec le bouton droit pour "prendre" et déplacer le dessin puis cliquer à nouveau pour valider le déplacement ... Comment retrouver la fonctionnalité d'avant ? Alias ps : j'ai déjà testé plusieurs configuration de boutons via le tableau de bord Logitech de la souris ...

Pierre Judde
Re: ArchiCAD et MX1000
Sent : 11/08/2004 18:05:04

Bonjour, Les pilotes founis avec souris semblent poser de nombreux problème. Effectivement après avoir installé ces pilotes la molette ne permet plus le recadrage. Sans pilote tout fonctionne. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Alias
Sent : 11/08/2004 19:09:03

Ca y est ! J'ai dé-installé le pilote Logitech et effectivement, ArchiCAD fonctionne à nouveau comme j'aime. Merci de votre réponse rapide et précise. Alias

Zarc
Sent : 10/03/2005 21:05:11

Idem avec souris MIGHTY MOUSE. Le recadrage fonctionne, mais plus le zoom +/-. Je pense également que la suppression du driver serait une solution (le +/- fonctionnait avant). MAIS IMPOSSIBLE ! rien sur le CD. pas d'option désintaller. si quelqu'un a une idée

Pierre Judde (Admin)
Sent : 10/03/2005 22:10:50

Bonjour, Nous vous invitons à consulter ce lien : http://www.abvent.com/support/forum/read.php?fid=archicad&mes=4277 Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Fmr
Sent : 10/04/2005 17:45:48

Merci Pierre Judde c'est effectivement la bonne solution… Fmr de FC CADlink en face ;)).

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent