France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Cycy_3D
Archicad et la 3D!
Sent : 12/14/2006 16:25:29

Je suis étudiante en architecture intérieure, et je viens de regarder la galerie photo... Je suis époustouflée!! Comment peut on faire des rendus 3D aussi beaux, et réalistes? Existe t il une formation? des études? Comment peut on arriver à réaliser des rendus comme ça? Je connais un peu Archicad... mais pas au point de faire des rendus comme ça...

ary
Re: Archicad et la 3D!
Sent : 12/14/2006 20:41:43

curiosité, du temp, une bonne machine et tu arriveras en faire au tant ... une petite piste, en archi d'intèrieure tout est dans l AMBIANCE ...

Tom
Sent : 12/15/2006 18:01:13

je viens de finir une formation pour être dessinateur projeteur sur archicad et d'autre logiciel... et c'est assez simple de faire des "beaux rendu" il faut avant tout réalisé une 3d parfaite du bâtiment...en l'occurrence pour toi l'intérieur...et le tour est joué il faut réglé les paramètres de rendu avant tout le plus possible vers le haut...tout cela dépend de la machine sur laquelle tu travaille...puissante ou non...

Olivier
Sent : 12/17/2006 16:19:41

Bonjour, attention, la plupart des images de la galerie sont reprises avec Artlantis. ArchiCAD a fait des progrès en image 3D et permettent de faire des images de bonne qualité mais bien souvent, c'est avec Artlantis que sont travaillés les rendus.

ary
Sent : 12/17/2006 20:29:16

je ne suis pas d'accord, on peut obtenir des rendus similaires, cela prend un peu plus de temps, mais le + c'est d etre réactif dans la modification de la construction suite à un rendu

cellier
Sent : 12/19/2006 10:43:57

On peut mettre à jour la géometrie sur ArtLantis aussi suite à un rendu ... Tof

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent