France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
oz
Archicad en mode plein écran (sur Mac)
Sent : 02/11/2011 10:06:35

Bonjour, Lors du changement d'écran (entre le portable 15" et un écran fixe 24", par exemple), Archicad ne ce met pas en mode plein écran. Chaque fois que je change d'écran, je dois manuellement déplacer les barres d'outils et les palettes pour profiter pleinement des dimensions de l'écran. De plus, lorsque l'on passe d'un écran 24" à 15", certaines palettes ou les barres d'outils se retrouvent hors de l'écran et il est impossible d'aller les chercher; même en les fermant et en les rouvrant. Le redémarrage d'Archicad n'y fait rien non plus! Que faire...?

Farkas
Re: Archicad en mode plein écran (sur Mac)
Sent : 02/11/2011 12:14:55

Bonjour, A votre place, je créerais 2 profils de travail : un profil basse résolution et un profil haute résolution. Vous pourriez ainsi les appliquer en fonction du poste de travail sur lequel vous travaillez. Vous pouvez accéder à ces paramètres à partir du dialogue "environnement de travail". Dans mon exemple, j'ai également dû créer deux profils pour la même raison. Ces profils sont exportables pour les transférer d'un ordinateur à l'autre. Cordialement

Anthony
Re: Archicad en mode plein écran (sur Mac)
Sent : 11/29/2012 17:30:45

Bonjour, Est-il possible d'afficher archicad en mode plein écran sur un mac (comme sur un pc) ? si oui comment ? Merci d'avance.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent