France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
olindo
Archicad : de la Cao au Metre
Sent : 02/02/2007 19:31:00

bonjour tout le monde, voilaje travaille depuis longtemps sur archicad, j'ai déjà un livre dessus : "ArchiCad, de la prise en main jusqu'au traceur", et je voulais savoir si son autre livre : "Archicad : de la Cao au Metre " me serait util, que propose t'il de plus et pour quelles utilisations. Afin de me répondre correctement, je vous signal que je suis encor étudiant, voilà. merci à tous olivier

Gabriel
Re: Archicad : de la Cao au Metre
Sent : 02/02/2007 22:11:28

Bonjour, je ne connais pas ces deux livres... pourez vous mettre les références en ligne SVP. En ce qui concerne le métré sur archicad, je l'utilisais sous les version 6.5 avec parcimonie... uniquement que pour vérifier des quantités de cloisons ou de surfaces de planchers. Maintenant, avec la nomenclature interactives, je fais des dénombrement des objets des fenêtres, des portes en les classant par types, dimensions etc... Je pense que pour ceux qui veulent faire du métré approfondi, celà nécessite des parametrages importants... Bon courage, Cordialement

hccomp
Sent : 02/03/2007 00:12:04

Posted by olindo
bonjour tout le monde, voilaje travaille depuis longtemps sur archicad, j'ai déjà un livre dessus : "ArchiCad, de la prise en main jusqu'au traceur", et je voulais savoir si son autre livre : "Archicad : de la Cao au Metre " me serait util, que propose t'il de plus et pour quelles utilisations. Afin de me répondre correctement, je vous signal que je suis encor étudiant, voilà. merci à tous olivier