France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
4RCH1C4D
ARCHICAD 19 : éléments gardés selectionnés aprés copie
Sent : 09/24/2015 11:04:58

Bonjour à tous,
Un premier message de ma part sur le forum, je viens de passer sur archicad 19, plusieurs nouveautés intéressantes je trouve toute fois il semble que sur cette nouvelle version lorsqu'on fait un déplacement avec copie l'objet initial reste sélectionné alors que dans les versions précédentes seule les éléments copiés étaient sélectionnés.
Est ce que vous savez si un paramètres permet de régler ça ?

Autre point qui "était mieux avant" la copie des étiquettes avez-vous remarqué que le point de repérage est conservé au point initial ?!

Merci par avance.

LM
Re: ARCHICAD 19 : éléments gardés selectionnés aprés copie
Sent : 01/28/2016 08:57:08

Posted by 4RCH1C4D
Bonjour, j'ai le même problème ! Quelqu'un a-t-il une solution ? "Un premier message de ma part sur le forum, je viens de passer sur archicad 19, plusieurs nouveautés intéressantes je trouve toute fois il semble que sur cette nouvelle version lorsqu'on fait un déplacement avec copie l'objet initial reste sélectionné alors que dans les versions précédentes seule les éléments copiés étaient sélectionnés. Est ce que vous savez si un paramètres permet de régler ça ? Merci par avance."

Pierre Judde (Admin)
Re: ARCHICAD 19 : éléments gardés selectionnés aprés copie
Sent : 02/01/2016 16:00:27

Bonjour,

Non, c'est identique. Ce sont les éléments créés qui restent sélectionnés aussi bien en ARCHICAD 18 que 19 et non pas l'élément initial.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent