France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Celine Lebon
Archicad 17 probléme pour modifier un patch
Sent : 08/28/2013 18:42:51

Bonjour, je débute sur archicad et je travaille sur archicad 17 depuis peu. J'essaye de modifier un patch (ou rustine). Je fais une zone de sélection, j'utilise l'outil patch la création se passe bien. Mais à partir de là impossible de le modifier: je l'édite et je modifie le symbole 2d, mais une fois cette action faite impossible d'enregistrer pour valider ma modification. J'ai montré mon problème à un ami qui me dit que sur les versions précédente d'archicad il n'y a pas ce problème et que l'enregistrement se passe sans problème, le patch se met à jour sur le dessin. Quelqu'un pourrait il m'aider à modifier un patch sur archicad 17 Merci à tous et à toutes. Céline

Lebon
Re: Archicad 17 probléme pour modifier un patch
Sent : 08/30/2013 09:20:23

Rebonjour, Je suis toujours handicapée par ce problème de patch impossible à éditer sur Archicad 17, j'ai vu que de nombreuses personnes ont consulté mon message mais aucune réponse. J'ai testé sur archicad 16 et il n'y a pas ce problème d'enregistrement après modification des patchs. J'ai tenté de reinstaller archicad 17 sur 2 PC mais le problème subsiste. Quelqu'un pourrait il me dire si il a le même problème que moi. Merci de votre aide Céline

Pierre Judde (Admin)
Sent : 09/02/2013 11:43:18

Bonjour, Nous ne rencontrons aucun problème pour enregistrer les modifications du patch. Cordialement, Pierre Judde

Cysuch
Sent : 09/03/2013 09:56:51

Bonjour, Même problème. Appel à Abvent suisse qui ont également ce problème. Cordialement Cyrill Suchet

Pierre Judde (Admin)
Sent : 09/03/2013 11:24:54

Bonjour, Voir image. Attention, pensez à changer l'image de prévisualisation de l'objet. Pierre Judde

Accenteur
Sent : 09/03/2013 12:23:21