France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Camu
Archicad 16 Grrrr !!!!!
Sent : 08/20/2012 16:52:51

C'est version est super instable ça plante au moin 30x par jours sans exagération. et parfois il me fais subitement 60 bug reporter à la suite qu'il faut bien évidement fermer 1 par 1. De plus il plante chaque x que je veux sauver du coup je dois le relancer pour le sauver correctement. Bref une perte de temps colossale dans le journée.

CARPENTIER
Re: Archicad 16 Grrrr !!!!!
Sent : 08/21/2012 10:18:01

commence par faire le ménage du côté des polices de caractères trop exotiques ou trop anciennes ensuite fais un "nouveau et redémarrer" et importe ton projet, le gestionnaire d'attributs est peut être corrompu.

Camu
Sent : 08/21/2012 12:52:44

Je suis partis de zéro avec le projet en nouveau et redémarrer tout donc fichier propre sans biblio de migration. J'ai une souris 3d connection et la clef cigraph + le mep. Mais ça plante toujours

Pierre Judde (Admin)
Sent : 08/27/2012 16:35:03

Posted by Camu
C'est version est super instable ça plante au moin 30x par jours sans exagération. et parfois il me fais subitement 60 bug reporter à la suite qu'il faut bien évidement fermer 1 par 1. De plus il plante chaque x que je veux sauver du coup je dois le relancer pour le sauver correctement. Bref une perte de temps colossale dans le journée.

Si vous êtes sur Mac, faites une réparation des permissions du disque. Pierre Judde Abvent s.a

Camu
Sent : 08/30/2012 08:11:20

Non suis sur pc vindows 7 pro 64

Camu
Sent : 09/03/2012 08:35:07

Alors !!!!! ça devient franchement ch...... parce-que me répondre au service après vente si vous êtres pas content revenez sur la 15 alors que je paie un contrat de maintenance !!!!!

mami
Sent : 09/03/2012 09:55:03

Bonjour, Je suis comme toi, je paie aussi le contrat. Et je comprends pour y être passé (surtout avec la version 8) ta colère. Je travaille aussi sur Windows 7 64 avec carte quadro 2Go et 24Go de mémoire (si cela peut t'aider pour ta config PC) et pour l'instant, je n'ai aucun problème sur cette version 16, pas de bugs, pas de ralentissements avec l'étage fantôme etc... Pour l'instant je n'ai fait que paramétrer mon environnement de travail. Mais pour les favoris, j'ai dû créer des toits, murs, dalles etc... et j'ai utilisé l'outil forme en créant des objets complexes, ceci pendant une petite semaine. Et pour le moment, je répète, aucun problème. Compares ta config avec la mienne. Peut-être ta carte graphique, manque de mémoire ? Mami

Pierre Judde (Admin)
Sent : 09/03/2012 10:37:13

Posted by Gallandat
Alors !!!!! ça devient franchement ch...... parce-que me répondre au service après vente si vous êtres pas content revenez sur la 15 alors que je paie un contrat de maintenance !!!!!

Je suis surpris que le support suisse vous ait dit cela. Essayez les manipulations suivantes pour supprimer toutes les préférences : Windows 7 et Vista: Etape 1 Quittez ArchiCAD UtilisateursAppDataRoamingGraphisoft - ce dossier contient les préférences basiques et tous les fichiers d'environnement de travail UtilisateursAppDataLocalGraphisoft - ce dossier contient tous les fichiers caches des bibliothèques et le cache de la copie local des bibliothèques partagées ainsi que les paramètres IFC UtilisateursGraphisoft - ce dossier contient les modèles ArchiCAD , les logs de crash, les fichiers log de publication et le cache local des projets partagés. /! Dans le cas ou des changements dans les projets TeamWork n'ont pas été envoyés, ne supprimez pas GraphisoftTW Data folder. Etape 2 Note: Cette étape est d'un niveau d'utilisateur expert. Si vous n'êtes pas familier avec la base de registre de Windows, passez cette étape! Lancez REGEDIT . Allez dans HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/ et supprimez toutes les entrées intitulées Graphisoft. Etape 3: Relancez ArchiCAD. Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent