France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD : Matériel
Rogerg
Archicad 15 ou Start Edition
Sent : 02/28/2012 16:34:24

Bonjour, je cherche à avoir l'avis de connaisseur, je travaille actuellement sur All Plan et je voudrais passer sur Archicad, donc je cherche une license d'occasion car peu de budget, et je suis tombé sur Archicad Start Edition et je voulais savoir si il y avait tant de différence que cela sachant que je ne travaille pas en réseau, que la 3D ne me sert qu'à des petites insertions, en fait que je n'utiliserais pas toutes les possibilités d'Archicad 15, alors ma question est: Archicad Start Edition peut il suffir pour la modélisation de maisons, petits collectifs et peut on le coupler à logiciel de rendu? Merci d'avance pour vos réponses!! Rogerg

Pierre Judde (Admin)
Re: Archicad 15 ou Start Edition
Sent : 02/29/2012 12:56:58

Bonjour, Vous trouverez la liste comparative des fonctions ArchiCAD Start Edition vs ArchiCAD 15 à travers ce lien : http://abvent.com/softwares/archicadstar%28t%29edition/fr_comparatif.php Pensez vous échanger vos fichiers avec des utilisateurs ArchiCAD? Le format de fichier ArchiCAD n'est pas reconnu par ArchiCAD Start Edition. Si vous n'avez pas de formes complexes de murs, oui cette version peut convenir. Vous pouvez éventuellement joindre des images de projets que vous réalisez actuellement. Concernant le rendu, l'export vers Artlantis Render ou Studio est possible. Pour de plus amples précisions, vous pouvez joindre un Sophie Fernandes au 01 53 01 05 05. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

rogerg
Re: Archicad 15 ou Start Edition
Sent : 03/01/2012 15:04:47

Bonjour et merci de votre réponse, je ne savais pas que l'échange de fichier n'était pas possible avec archicad... je pense que je vais encore économiser... cordialement RG

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent