France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Olivier
Archicad 15 et environnement de travail + raccourcis
Sent : 09/13/2011 19:18:53

Bonjour J'ai installé la version 15. A mon grand désespoir (!!!) je n'arrive pas à retrouver l’environnement de travail que j'avais personnalisé ainsi que les raccourcis clavier. Si quelqu'un peut me redonner un peu d'espoir... Merci

mami
Re: Archicad 15 et environnement de travail + raccourcis
Sent : 09/14/2011 08:41:23

Bonjour Olivier, De quelle version veux-tu importer ton environnement de travail? Tu travailles sur Mac ou PC ? Moi, c'est sur PC et je n'ai aucun problème. Le souci est de faire attention aux nouvelles fonctions et de pouvoir les retrouver. Pour ma part, à chaque nouvelle version d'Archicad, je reparamètre tout, et cela fonctionne très bien: raccourcis clavier, barre d'outil, barre de menu, palette? enfin tout. La règle d'or est de prendre son temps, ainsi de le faire correctement. . A bientôt. MAMI

Eric
Re: Archicad 15 et environnement de travail + raccourcis
Sent : 09/14/2011 10:37:53
Attachment : Capture.PNG

Bonjour, lors de l'installation il doit t'être proposé d'importer tes profils d'environnement de travail, peut-être as-tu passé cette option à ce moment. sinon, aller dans le menu options, environnement de travail, cliquer sur la ligne "Profils d'environnement de travail", puis à droite "importer...". si tu as enregistré tes profils dans un dossier , spécifier le dossier en question, sinon sous windows c'est par défaut: C:UsersXXXXXXXXAppDataRoamingGraphisoft . (remplacer XXX par ton nom d'utilisateur. prévois de passer quelques minutes pour remettre à jour ton profil avec les nouvelles normes et raccourcis de la nouvelle version. pour éviter de te reposer la question plustard ou pour pouvoir transférer tes profils sur un nouveau poste par exemple, tu peux prévoir de te créer un dossier dans lequel tu exporteras tes réglages favoris (tu peux également y mettre les favoris, les attributs, tes réglages de filtre import/export dwg, etc...). Bon courage, cordialement, Eric

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent