France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Installation/Protection
chirac
Archicad 14 se lance puis plante!
Sent : 12/02/2010 22:40:02

Bonjour, voulant essayer Archicad14 avant de l'acheter j'ai donc téléchargé la version d'évaluation Archicad14 en 64bit. J'ai Windows 7pro 64bit, 4Go de Ram, un proc Intel Core 2 Quad à 2.5Ghz et une carte graphique Asus Nvidia GeForce GT220 à 1Go en DDR2. J'ai installé Archicad puis j'ai rentré la clef fournie par email par Abvent. Je lance donc Archicad, apparait alors la fenêtre avec le fameux bâtiment qui illustre la version 14, puis bah plus rien ça reste figé là dessus avec le curseur en sablier (enfin ce qui remplace le sablier de nos jours) j’attends longtemps au cas ou, puis je finis par cliquer sur la fenêtre en question et là Win7 me dit que le soft ne répond plus et que j'ai le choix entre attendre ou fermer, attendre ne donnant rien, je ferme. Voilà, je n'ai jamais réussis à le faire fonctionner une seule fois. Avez vous une solution? En tout cas cela ne donne pas envie d’acquérir vos logiciels, Autocad peut rester tranquille si vous ne remédiez pas au problème. Je ne suis pas le seul du net a ne pas pouvoir utiliser votre produit Archicad14 ... Cdlt.

Sid
Re: Archicad 14 se lance puis plante!
Sent : 12/09/2010 12:55:25

Bonjour, Archicad est compatible 64 bits, Avez-vous mis à jour votre système W7, le pilote de votre carte graphique et le quicktime ? Cordialement

Leibundgut
Sent : 12/10/2010 11:15:22

également contrôler la mise à jour de Java.

Pierre Judde (Admin)
Sent : 12/10/2010 17:51:29

Prenez contact avec Abvent suisse... Pierre Judde

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent