France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Delrez
Archicad 13, question général
Sent : 08/26/2010 10:59:39

Bonjour, Sous archicad 13: 1)Je ne trouve pas l'option pour trier ce que je veux afficher avec l'étage fantôme (cotation, texte, ...) ainsi que changer la couleur de celui-ci? 2) Comment peut-on faire pour ne plus afficher l'étage fantôme? 3)Comment peut-on faire une toiture gauche? Avec quel outil? Quel est le moyen le plus simple?

CHAMPEMONT
Re: Archicad 13, question général
Sent : 08/26/2010 15:45:00
Attachment : trace comparaison.pdf

Bonjour, ouvrir la palette " trace et comparaison" et vous avez accès aux différents réglages.image jointe. Pour ne plus afficher l'étage fantôme désactiver l'option en cliquant sur l'icône en haut à gauche dans la palette, ou dans le menu vue désactiver "trace" Pour votre toiture gauche vous pouvez créer un maillage et ensuite avec les extras dessins "convertir maillage en toiture" cordialement

Farkas
Sent : 10/13/2010 15:46:35

Posted by CHAMPEMONT
Pour votre toiture gauche vous pouvez créer un maillage et ensuite avec les extras dessins "convertir maillage en toiture" cordialement

Bonjour, Dans les extras de dessin, je n'ai que Roofmaker et Trussmaker (sur ArchiCAD 14). Comment faire pour avoir l'option "convertir maillage en toiture" ? L'option a été supprimée de la version 13 à 14 ?

Fmr
Sent : 10/13/2010 17:35:55

Il faut charger et installer les goodies.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent