France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Merouan
Archicad 13 et window 7
Sent : 02/11/2010 13:08:51

Bonjour, Je travaille sur Archicad 13 et dernièrement nous sommes passé de window XP au window 7. Au début, super. L'ouverture des fichiers plus rapide, enfin tout va bien. Sauf que depuis quelques jours, pendant que je bosse quand je fais des zoom, il n'y a que les traits qui s'affichent et je dois cliquer dans l'espace travail pour que tout revienne. Quelques minutes après, l'écran devient noir, puis revient et jai un message me disant que le pilote d'affichage à été endommagé mais récupéré. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et sait à quoi il est dû ??? Je me demandais si ce n'est pas en rapport avec la carte graphique, une incompatibilité ? enfin si quelqu'un peu m'aider, se serai génial !! Merci

Pierre Judde (Admin)
Re: Archicad 13 et window 7
Sent : 02/11/2010 17:56:28

Bonjour, Ce problème semble venir de la carte graphique (dont vous n'avez pas précisé le modèle) et/ou de son pilote (faites la mise à jour de ce dernier à partir du site du fabriquant). Vous pouvez aussi diminuer l'accélération matérielle, voir l'enlever : Menu Options/Environnement de travail/Options avancées de redessin /Niveau d'accélération matérielle Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent