France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
brimbote
archicad 12 pas cool
Sent : 12/19/2008 13:23:10

bonjour a toute et tous voila j'utilise archicad depuis 1991 et la version 3.41 oulala sa rajeuni pas!! Enfin bref je suis étonné de voir archicad 12 aussi peu preci. biensur j'ai regardé dans les différents menu qui se sont largement étoffer a fil du temps j'ai régler la tolérance de precision, les antialiasing 2d... j'ai meme changer plusieur foi de machine mais rien n'y fait ça reste flou. quand j'approche le curseur d'un objet il me trouve un point mais ne si accroche pas en zoomant dessus les deux point ne se confonde pas pareil pour les parallèles a. enfin c'est un peu décevant si quelqu'un a une solution un reglage quelque chose merci d'avance.

Sam
Re: archicad 12 pas cool
Sent : 12/19/2008 14:30:00

Salut Tony Content de te revoir .... Peu précis je pige pas trop ? Que GS ne sache pas emuler le volume shadow de l'openGl pré cablé OK ....Qu'Abvent reste muet sur beaucoup d'objets qui ne tournent pas sur la 12 ok ( fenetre ovale par exemple et j'en passe ) .... Que le stairmaker , nouvelle bouture ( après 10 ans d'attente pour ré actualiser la chose ) soit un vrai foutage de gueu.... ok mais le moteur interne a reprit un coup de jeune quand meme et dans ce mode j'arrive a choper des points avec autant de précision qu'avant .... A++

Franck.R
Re: archicad 12 pas cool
Sent : 12/20/2008 16:03:36

Comprend pas ... avec une copie d'écran c'est mieux cdrl

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent