France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Ølip
ArchiCad 10
Sent : 06/12/2006 11:58:38

Salut à tous, pour info, il y a un petit article sur ArchiCad 10 dans le dernier N° de "Computer Arts" (juin) pour ceux que cela intéresse. Néanmoins, ils parlent de d'avancées "non majeure" pour cette version... mais très prometteuse, bizarre au vu des petits films et de la liste des nouvelles fonctions sur le site de graphisoft! Bah! je pense qu'ils parlaient sûrement de la version précédente la 8.5 ; ah non, c'est vrai, il l'on quand même appelée version 9 - (private joke, j'attends la 10 avec impatience). Cordialement, Ølip

JML
Re: ArchiCad 10
Sent : 06/12/2006 13:36:33

"Majeure"? Juste pour péparer le terrain et réclamer un gros chèque...

club
Sent : 06/15/2006 12:55:39

Toujours avec le même esprit, grosse pub, mise en valeur graphique, en gros un gros coup de marketing seduction comme d'habitude, et des fonctions au compte goute pour fideliser les clients... Nous sommes dans un monde regi par la consommation, il faut a tout prix consommer! sans moi. surtout pas avec l'agence ou je travaille ahahah

José
Sent : 06/15/2006 20:24:30

Je suis allé à une soirée présentation de cette nouvelle version vendredi dernier, et je l'ai trouvé assez chouette. Et aux dires de certains bêta-testeurs, la version qu'ils ont testé début 2006 (non finalisée) était on ne peut plus stable. Il y a donc de quoi être optimiste quant à la fiabilité de ce nouvel opus. Personnellement, dès qu'elle sort, elle sera sur mon bureau pour installation (sous contrat nous sommes). Cordialement. José (qui est victime de la société de consommation, mais qui s'en fout. Surtout quand c'est pas lui qui paie...;o)))))))

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent