France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Fab
Archicad 10
Sent : 02/12/2006 16:50:24

Quelqu'un à des prévisions pour la sortie d' Archicad 10?

JML
Re: Archicad 10
Sent : 02/14/2006 09:55:12

Juste un voeux pour cette version: Que nos Hongrois ne fassent pas comme les Belges de StarUx! A chaque nouvelle version ces derniers corrigeaient les bugs, et en introduisaient des nouveaux avec des nouveautés! Résultat: Plus de StarUx... Donc, qu'ils se contentent de corriger les nombreux bugs et ne se croient pas obligés de dénicher des trouvailles pour nous faire passer l'addition. Je veux bien payer rien que pour être débarrassé des bugs; pour le temps que ça me ferait gagner, je m'y retrouverais. Mais je rêve.

PPAG
Sent : 02/14/2006 15:38:12

Bonjour. Vraiment, tant de bogues que ça ? J'en ai en effet rencontré quelques-uns, mais il n'y a rien d'affolant. Je connais d'autres logiciels de CAO qui ne sont constitués QUE de bogues (avec plantage à l'enregistrement après avoir effacé les données du fichier). Par contre, plus de souplesse permettant d'éviter les bidouillages en tout genre, ce serait parfait. Il semble d'ailleurs, d'après les quelques infos qui trainent, que la V10 aille bien dans ce sens. A+ ---------- Patate

JML
Sent : 02/14/2006 19:35:32

Les infos dont tu nous fais part ne sont pas vraiment rassurantes: Ne serait ce pas de la souplesse pour bidouiller encore plus? Quant aux bugs, on arrive à faire avec, c'est vrai. Mais c'est quand même du temps perdu (et non Pierre ça ne nous laisse pas le temps d'aller au bistrot!). J'en ai signalé quelques uns, restés sans réponse forcément.

Masse
Sent : 02/17/2006 14:44:06

Curieux d'ecrire sur Star Ux ! Une etude de cas pour les écoles de commerce . Un positionnement pionnier exceptionnel sur le marché du logiciel de CAO Batiment pour les BET et architectes pendant 10 ans.... balayé en moins de 18 mois après la sortie de son "Pdg historique" ( JP Cornil ) Un basculement marketing depuis... vers le SIG... qui a laissé pas mal d'agence sur le "carreaux". Une illustration probante egalement de la "non ecoute" des besoins des utilisateurs sur l' un des premiers soft pro de la 3D CAO ! A mediter

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent