France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Erlandis
ArchiCad 10 version étudiant
Sent : 08/09/2006 17:54:33

Bonjour, je voudrais appronfondir le sujet de la version archicad étudiant, "valable que pour l'année universitaire, soit du 1er octobre au 31er Juillet". Donc le reste du temps on peut plus s'exercer? Et sinon pour le rechargement. C'est obligatoire par intenet? Non parcequ'en général, le week end, j'embarque mon portable pour taffer mais je vais dans un trou sans internet et j'imagine mal me faire planter comme ca... Juste quelques interrogations en passant. sinon Archicad est un super logiciel d'archi, et le meilleur jeux que j'ai jamais vu ^^ lool Grand plaisir d'apprendre à faire de l'archi avec cet outil. Encore Bravo! Erlandis, étudiant à l'ENSAPMalaquais

Pierre Judde (Admin)
Re: ArchiCad 10 version étudiant
Sent : 08/09/2006 20:41:51

Bonjour, Vous pouvez à tout moment recharger votre clé sans avoir atteint les 100 h, le temps restant d'utilisation est indiqué à l'ouverture d'ArchiCAD, donc pas de problème pour vos fin de semaine (en espérant que vous ne "taffer" pas 24h/24 et 4 jours de suite). Si c'est le cas, c'est pour cela que vous devez vous octroyer quelques semaines entre le 31/O7 et le 1/10 pour vous reposer et 'teufer' un peu. sinon Archicad est un super logiciel d'archi, et le meilleur jeux que j'ai jamais vu ^^ lool! Au lancement d'ArchiCAD, nous avons hésité à afficher que l'usage intensif de jeux peut provoquer des troubles... et TOC de clic de création Architecturale :-) Grand plaisir d'apprendre à faire de l'archi avec cet outil. Encore Bravo! Merci et n'hésitez à faire partager votre enthousiasme avec tous les étudiants et nous même. Continuez à jouer avec plaisir à et avec ArchiCAD, comme nous le faisons tous les jours depuis fort longtemps... Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent