France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Emilie
Archicad 10 ne peut être installer sur cette plate forme.
Sent : 02/27/2007 17:41:48

Bonjour, Je viens de recevoir 15 iMac intell core 2 duo 2.16 Ghz et je dois installer Archicad 10 dessus. Quand le met le cd , je le vois bien, je peux cliquer sur l'installer , la fenêtre s'ouvre , il cherche un peu et me met un message me disant qu'Archicad 10 ne peut être installer sur cette plate forme. J'aimerais savoir si vous aviez déja rencontré le probleme et qu'elle serais la solution ? Merci par avance. Emilie

Lhommeau
Re: Archicad 10 ne peut être installer sur cette plate forme.
Sent : 02/27/2007 17:44:23

petite précision , sur le cd il y a la version windows et Mac , j'ai tester sur windows pas de soucis , et sur un mac plus ancien aussi. Seul imac intell core 2 duo me pose un pb , il semble pourtout que la version 10 sois compatible intell si on lis leur site... Cela peut-il venir de la carte graphique ou le faite le proc sois un double coeur ?

Pierre Judde (Admin)
Sent : 02/27/2007 17:49:39

Bonjour Vous devez télécharger la version Mactel disponible à : http://www.abvent.com/support/download/index.php Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Lhommeau
Sent : 02/27/2007 17:50:47

je teste cela immédiatement, merci pour la réponse tres rapide :)

Bocahut
Archicad 10 ne peut être installé sur cette plate forme.
Sent : 03/30/2007 01:20:36

C'est quoi cette version Mactel à télécharger sur le site avent ? Est-il préférable d'installer archicad sous windows pour un i mac 24'' ? Merci d'avance pour ces précisions

Cellier Christopher
Re: Archicad 10 ne peut être installé sur cette plate forme.
Sent : 03/30/2007 11:24:15

Cette version est une optimisée pour les Macs basés sur processer Intel , les mactels . Vous pouvez installé une version Windows sur mac à condition d'avoir installé Bootcamp... Vous travaillerez alors sur un environnement Pc dans un boitier mac ... Atttention par contre, Bootcamp est en version BETA, donc il n'y a aucun support , ni de la part d'Apple, ni de la part de Windows, ni de notre part pour l'ensemble de nos logiciels. Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter le fichier "à lire avant d'installer" disponible sur l'image disque de Bootcamp. ou : http://www.apple.com/fr/macosx/bootcamp/ A bientot . Christopher Cellier

Bocahut
Sent : 04/02/2007 14:55:20

Le problème c'est que les liens ne marchent jamais. J aimerai vraiment me servir d'archicad maintenant que je l'ai acheté est-ce possible ? Ou puis je trouver la version Mactel (ailleurs que ce lien cassé) ? Merci

Pierre Judde (Admin)
Sent : 04/02/2007 19:48:33

Bonjour, Le lien fonctionne et vous pouvez télécharger la version à : http://www.abvent.com/support/download/index.php Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent