France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Doc / Mise en page / Publication
Archigroom
ArchiCAD 10 et Mac Intel: impression décalée en mode "zoom actuel"
Sent : 03/23/2010 02:34:33
Attachment : Bât.1RDC.pln

Sujet posté plus tôt dans la journée par erreur sur forum général. Bonjour, Je suis passé depuis quelques semaines sur une config. MacPro "Nehalem" 2x2,26 Quad Core Intel Xeon, SL 10.6.2, avec ArchiCAD 10 build 1010 et je rencontre des problèmes insolubles d'impression (Laser Canon iRC 2880i). En mode "dessin entier" pas de problème. En mode "zoom actuel" ou "surface zone de sélection", ce qui représente pour moi la quasi totalité des impressions, l'impression est décalée en limite ou hors de la feuille (ou de l'aperçu). Tenter une conversion en .pdf ne change évidemment rien. J'ai essayé d'installer Hotfix 1188 mais un message d'alerte me signale qu'il "ne peut être installé sur cette machine". J'ai effectué une mise à jour de Wibukey par acquis de conscience... sans plus de résultat. Je suis dans l'impasse. Merci de votre aide.

leroy
Re: ArchiCAD 10 et Mac Intel: impression décalée en mode
Sent : 07/27/2010 18:56:52

j'ai le même problème chez un de mes client sur un copieur olivtti avec un fiery. Avez-vous trouvé une solution depuis mars? Si oui laquelle?

Rigaut
Sent : 03/11/2012 22:44:01

Même problème.... Une solution ?

FC-CadLink
Sent : 05/22/2012 17:12:32

Bonjour toujours imprimer en passant par une vue, une mise en page puis une publication. cela éradique tous les problèmes de mise en page, de taille papier et j'en passe, et ton impression devrait être (sera) correcte.

Jacline
Sent : 10/22/2012 12:34:13

C'était mieux avant!!! Je n'avais rencontré aucun souci dece genre avant la version Ac 15!... Beaucoup plus long d'enregistrer une vue,puis de la placer sur une mise en page,de publier... A améliorer car nous sommes nombreux à rencontrer ce problème!!

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent