France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Tony
Appuis de fenêtre
Sent : 05/16/2013 14:04:03

Bonjour à tous, J'utilise les menuiseries de la la bibliothèque france suisse sur la version 15 d'archicad et je n'arrive pas à paramétrer le débord de mes appuis de fenêtres devant et sur les côtés. Merci d'avance pour vos conseils.

mami
Re: Appuis de fenêtre
Sent : 05/16/2013 15:06:43

Bonjour, Pourtant avec la fr.suisse, tu devrais trouver ton bonheur. Toujours dans la fr.suisse, regarde avec un autre type de fenêtre et fais attention, certains paramétrages empêchent d'autres réglages. Sinon, si tu cherches quelque chose de particulier, alors fais toi un objet. Cordialement Mami.

Tony
Sent : 05/17/2013 18:50:18

Merci pour ta réponse, Effectivement je pense qu'il s'agit d'un problème d'interférence entre différents réglages. Je n'ai pas se problème avec les menuiseries de la bibliothèque de base.

mami
Sent : 05/18/2013 07:39:29

Bonjour, Tu va t'apercevoir qu'il n'y a pas que pour les appuis de fenêtre qu'il y a des blocages. Mais, il faut savoir que tu ne peux pas tout avoir en même temps. Ex : pour une embrasure totale (côtés, dessous et dessus), il est normal que tu ne peux pas mettre une tablette puisque tu l'as déjà. Cette bibliothèque n'est pas parfaite, mais elle est quand même pas mal faite. Je voudrais à ce titre pouvoir ajouter (dans l'avenir) des arrêts pour volets à battant, petite remarque pour Philippe. Cordialement Mami.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent