France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
karé
j'apprends archicad
Sent : 01/18/2006 14:24:44

Bonjour, je cherche a apprendre a me servir d'archicad, j'ai deja commencé seul (j'ai deja apprit pas mal de logiciels comme ça, mais là j'aimerai aller plus vite), seulement là, je cherche quelqu'un qui pourrait me montrer en une demi journée ou plus les bases du logiciel (actuellement je suis sous la version 7 et systeme Mac osX), y aurait il des volontaires ? :) (je sais qu'il y a des formations, mais ça dur une semaine et y a trop de boulot actuellement pour que je puisse m'absenter ce temps là :-/ ) sinon si quelqu'un a des solutions pour bien apprendre le logiciel, je suis a l'ecoute ;)

Boulksibat
Sent : 01/18/2006 16:48:21

Un livre est sorti il y'à deux mois "ArchiCAD, de la prise en main jusqu'au traceur" de Eric Wilk, en vente à la Fnac et sur Amazon: http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-form/403-2507055-2270810 Il parait qu'il est bien...

Fmr
Re: j'apprends archicad
Sent : 01/19/2006 09:01:12

Bonjour, Rien ne vaut une bonne formation… Le temps de production perdu et le coût de celle-ci se récupérera et bien plus dans les semaines suivantes… Ca fait partie à mon avis des fausses économies. Le livre d'Éric Wilk est ciblé sur la 9 qui est quand même sensiblement différent de la 7. Tu y trouveras néanmoins les principes de base sur lesquels t'appuyer.

Boulksibat
Sent : 01/19/2006 09:51:12

Il est vrai que rien ne vaux une formation, la seule que je connaisse (et que j'ai suivi) est celle de la Mairie de Paris, qui demande néanmoins beaucoup de pratique individuelle et qui, à mon avis, est destinée aux gens qui ont un minimum de connaissance en logiciels de CAO et DAO.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent