France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
nicolas84
appliquer une image 3D (de la banque d'image) sur une autre ?
Sent : 01/31/2012 16:10:34

Bonjour, désolé d'avance si la question, a déjà était posé mais comme c'est assez urgent... je souhaiterais savoir si il est possible d'appliquer une objet en 3D (prit dans la banque d'image), sur un autre objet, qui la, est en l'occurence un sphère préalablement créer par moi même. J'arrive a appliquer le contour de cette objet 3d sur la sphère mais pas "l'objet" en lui même. Pour être plus précis c'est de l'herbe (pour faire un gazon) en 3d que je veut appliquer sur cette sphère. quel épouse automatiquement cette forme? est-ce possible ? Si oui comment svp ? désolé pour mon explication assez médiocre. je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement nicolas84

delpezzo
Re: appliquer une image 3D (de la banque d'image) sur une autre ?
Sent : 02/20/2012 22:54:53

Bonjour tu trouvera une réponse à ta question en lisant ce post: http://www.abvent.com/support/forum/modelisation-pliage_f-sketchup-3770.html Il existe un module complémentaire qui distribue des objets Skup sur des objets Skup ! Pas sur que ce soit la meilleures piste..., il faut "vachement de Ram" pour de l'herbe... Regarde aussi les pluggin Ivy generator.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent