France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
fifi
appleexpo
Sent : 09/02/2004 14:58:16

pourquoi abvent n'a-t'il pas un vrai stand à appleexpo cette année, pour raison économique? si oui: abvent a des problèmes? ou: les stands étaient hors de prix? ou: apple expo n'est pas son vrai nom, qui aurait dut être "ipod expo"? [%sig%]

Olivier CELNIK
Re: appleexpo
Sent : 09/02/2004 23:48:16

Abvent pensait que la date avancée cettte année serait un frein à la visite des architectes, soit encore les pieds dans le sable, soit en train de préparer la rentrée. Cependant, 2 remarquables (!) revendeurs-centres-de-compétence Abvent y sont présents : nos confrères CAD Equipement, et nous-mêmes (M.STUDIO), et nous bénéficions de la présence de nos amis Abvent, commerciaux et techiciens. Et je n'en suis pas mécontent : on voit passer beaucoup de monde intéressé et intéressant depuis mardi matin. Peut-être aurons nous le plaisir de vous y recevoir ? (Espace PME-PMI, à gauche après l'entrée). Autre indice : la conférence sur l'architecture, co-animée par Abvent, a fait salle comble, avec une belle présentation de SketchUp. Olivier

fifi
Sent : 09/03/2004 14:47:56

je suis déjà passé à apple expo mais je cherchais un stand "abvent", dommage! fifi ps: peut être un manque de communication d'Abvent sur le sujet?

Mercheric
Sent : 09/03/2004 17:04:00

Bonjour, L'absence de stand Abvent sur Apple Expo cette année s'explique tout simplement, comme le disait Olivier : Abvent a considéré que la date de ce salon était trop tôt par rapport à notre activité et notre actualité. De plus, les choix stratégiques d'Apple sur les marché Grand Public étaient trop éloignés de notre univers "métier". Néanmoins nous faisons entièrement confiance à nos partenaires qui nous représentent sur cet Apple Expo 2004. Nous avons d'ailleurs communiqué sur le site Abvent de leur présence depuis quelques semaines déjà Eric Mercher Responsable Marketing Communication ABVENT

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent