France |  Suisse |  International
ANNA
APPEL D'OFFRES
Sent : 03/14/2006 15:39:49

Je n'arrive pas à supprimer une entreprise retenue et qui finalement ne sera pas titulaire du marché. Je voudrais pouvoir supprimer cette entreprise pour créer le marché de la nouvelle entreprise retenue. Comment faire ? J'ai des documents qui sont verrouillés. Comment ôter cette protection ? Merci pour vos réponses.

POTEL
Re: APPEL D'OFFRES
Sent : 03/15/2006 14:40:58

Avez vous des marchés, des propositions de paiements ? si c'est le cas vous devez d'abord les supprimer avant de ne plus retenir l'entreprise. Pour les documents est ce verrouillés ou figés ? s'ils sont verrouillés un clic droit sur le document ou dans le menu document, chosissez la commande déverrouiller. s'ils sont figés (les variables ont été supprimés lors de la génération de la pièces. C'est le principe lors de la génération de tout document contractuel, pour éviter des mises à jour automatique lorsque l'on rouvre le document, quelque temps plus tard.

scheneder
Re: APPEL D'OFFRES
Sent : 03/15/2006 14:44:25

bjr, tu vas dans appels d'ofres, selectionne adjudicaton puis l'entreprise et avec clic droit, ne plus retenir cette entreprise... si un ordre de service a été créé tu dois d'abord le supprimer. Pour les documents verrouillés il faut les réintégrer "avec clic droit tjrs"

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent