France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
HAMDANI
annuler sur archicad
Sent : 08/09/2007 19:55:01

quelque un me montrer comment annuler quelque etapes sur archicad(ex: Ac 10 ou Ac 11) aprés l'enregistrement, c'est une fonction Indispensable pour le dessin et la modélisation architectural en la trouver dans la plupart des logiciels par Ex dans Autocad

Tom
Re: annuler sur archicad
Sent : 08/10/2007 11:13:37

Euh je ne crois pas qu'après avoir enregistrer tu puisse revenir en arrière...

Martin
Sent : 08/10/2007 11:15:13

Posted by : tom Date : 2007-08-10 11:13:37 Euh je ne crois pas qu'après avoir enregistrer tu puisse revenir en arrière... ---------------------------------------------------------- +1

HAMDANI
Sent : 08/12/2007 16:26:25

donc je ne peut pas faire confiance dans le travail avec archicad

Tom
Sent : 08/13/2007 10:53:54

bah si^^ c'est a toi de te faire confiance... il faut savoir ce que tu dessine... tu va pas enregistrer toute les 30 secondes non plus^^ quand tu commence a dessiner quelque chose attend avant d'enregistrer d'être sur que tout fonctionne ...

Bors
Sent : 08/14/2007 10:22:07

Après un enregistrement, la seule méthode pour revenir en arrière est d'ouvrir le fichier de sauvegarde (extension .bpn pour Windows) qui affichera ton projet tel qu'il était lors de l'avant-dernier enregistrement. C'est alléatoire, puisque tu ne peux pas choisir la version précédente que tu souhaites. Je ne croix pas que d'autres logiciels offrent des possibilités plus étendues après un enregistrement.

HAMDANI
Sent : 08/15/2007 14:55:05

Posted by Bors
Après un enregistrement, la seule méthode pour revenir en arrière est d'ouvrir le fichier de sauvegarde (extension .bpn pour Windows) qui affichera ton projet tel qu'il était lors de l'avant-dernier enregistrement. C'est alléatoire, puisque tu ne peux pas choisir la version précédente que tu souhaites. Je ne croix pas que d'autres logiciels offrent des possibilités plus étendues après un enregistrement.

...Non, si tu travail avec Autocad (pour le dessin) ou Word...ect, apres plusieurs enregistrements tu peut revenir au premier pas apres l'ouverture du fichier

Pascal
Sent : 08/15/2007 15:06:26

.. ceci m'étonne un peu...! Je crois que tu ne peux pas revenir plus en arrière que ta dernière sauvegarde... y compris sur Word! Salutations Pascal

PPAG
Sent : 08/16/2007 01:17:14

Pour AutoCAD, je ne sais pas, mais Word permet effectivement d'annuler les actions même après un enregistrement (tant que le document reste ouvert, bien entendu). Cependant, la majorité des logiciels ne le permet pas. Tout dépend de l'éditeur et des ressources nécessaires au fonctionnement du logiciel. Ainsi, c'est oui pour Word, mais... c'est non pour Excel. Pourtant, Photoshop, un logiciel très gourmand en ressources permet de genre de manip, grâce à son historique enregistré sur un espace dédié du disque.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent