France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
archocool
Animation dans sketch'Up 4
Sent : 07/27/2005 12:42:03

Salut, J'essai de faire une animation sur sketch'up 4, mais comme mon fichier est assez lourd le diaporama me donne une animation trop sacadée pour voir le resultat de mes différents point de vues, donc pour aller dans le précision je suis obligé de lancer le calcul (c-a-d,exporter), et regarder sur Quicktime Player. * Peut-on lancer une animation uniquement sur les pages à revoir ex: de la pages 5 à 10 au lieu de faire 1 à 10 ? * Quel réglage est le plus conseillés pour faire une bonne animation pas trop lourde et de bonne qualité ? * Peut-on faire des Visites Virtuelles comme pour archicad ? Avez vous une méthode à proposer pour que je puisse travailler assez vite, tout en sachant que je suis débutante sur ce logiciel. .... une autre question : * Peut on importer les vues sur un autre fichier? je m'explique j'ai plusieurs projets, et j'aimerai que l'animation soit identique à celle que j'ai finaliser, seulement pour un gain de temps j'aimerais "importer " toutes les pages sur un autre fichier. merci de répondre assez vite.... Merci de répondre assez vite,.......................charette en cours.......... Archicool vous remercie à l'avance

michel
Sent : 07/28/2005 14:19:33

Tu peux inclure dans ton diaporama uniquement les pages que tu souhaites. Dans le menu Pages / flèche droite / afficher les détails. Tu choisis les pages souhaitées et les pages exclues du diaporama, mais toujours présentes, sont mises entre parenthèses dans les onglets de pages. Bien à toi.

Youmni
Re: Animation dans sketch'Up 4
Sent : 08/02/2005 14:05:19

Merci beaucoup du coup de main. archicool

Fredisland
Re: Animation dans sketch'Up 4
Sent : 08/05/2005 14:59:53