France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Fred
Sent : 07/27/2005 12:28:38

A tous, Je souhaite ici faire une petite parenthèse dans ce Forum ou s'échange tous les jours de nombreuses idées, astuces et points de vue pour remercier tous les animateurs réguliers qui n'hésitent pas à donner de leur temps pour venir au secours d'utilisateurs plus novices ou en difficultés. Je pense particulièrement à Michel, Fredisland, Gaspard, et bien d'autres… et bien évidement à Jean Lemire qui nous éblouie à chacune de ces interventions par la qualité pédagogique de ces fichiers "… quelques idées". Grâce à vous tous, le principe même d'un Forum d'entraide utilisateurs est pleinement atteint et j'espère que certains d'entre vous, aujourd'hui novices, seront les animateurs chevronnés de demain. Encore merci et bravo !! Fred ABVENT France

Gaspard
Sent : 08/01/2005 12:54:59

Votre dévoué serviteur ;) Il est clair que les fichiers de Jean sont très éclairants et très bien réalisé, je me joins à ton éblouissement :) ++

Fred
Re: Animateurs Forum SketchUp
Sent : 08/04/2005 15:49:01

A vot' service m'sieur dam' .... ;-D

Fredisland
Sent : 08/04/2005 15:50:15

Le "Fred" juste au dessus, c'est Fredisland, à ne pas confondre avec le "Fred" de Abvent ..... D'ailleurs faudra que j'arrête de mettre "Fred" à chaque fois .....

Lemire
Sent : 08/18/2005 20:03:43

Bonjour. C'est tellement un plaisir de travailler (pardon, jouer) avec SU que la réalisation de petites didacticiels (tutoriels) devient relativement facile. En plus ça me permet de me perfectionner avec SU car souvent, lors de l'élaboration des différentes étapes de réalisation, je découvre des possibilités nouvelles ou des approches non conventionnelles qui permettent de sauver un temps précieux. Bref, un bon stimulant pour l'esprit. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent