France |  Suisse |  International
chatillon
Sent : 01/06/2005 16:09:13

Encore une petite demande.... Il arrive souvent en marchés négociés qu'une entreprise propose un rabais en pourcentage entre la première et la seconde offre (ou entre les suivantes). Il faudrait pouvoir affecter ce rabais à l'ensemble des prix unitaires pour traiter correctement les situations par la suite. Cette notion d'affectation d'un calcul existe dans les études. Peut on la rendre effective dans la phase d'analyse des offres? Merci

JP POTEL
Re: analyse des offres
Sent : 01/18/2005 14:06:54

Cela correspond à la demande concernant les remises commerciales voir sujet correspondant JP POTEL Abvent s.a

Julien Gautho
Sent : 02/26/2005 13:43:21

Une demande du même sujet mais un peu différente: J'ai HA 4.1.2 sous Mac OS 10.2.8; Après avoir rédigé un CCTP + bordereau cadre, le projet a subi des modifications; j'ai donc dupliqué l'étude n°1 et créé une étude n°2 en modifiant les articles concernés. A la réception des offres, le module de Consultation d'entreprises me dit que celle-ci ne peut s'effectuer que sur l'étude n°1 d'un lot. Je ne peux donc pas saisir mes prix. Ai-je bien utilisé la notion d'étude n°2? Comment dans une même affaire faire évoluer le descriptif et ses offres de prix en conservant certains états? Merci de votre réponse; JG

JP POTEL
Sent : 02/28/2005 17:07:52

effectivement HyperArchi ne permet dans sa version actuelle que de faire une consultation sur l'étude 1. Nous avons bien noté le besoin et nous travaillons sur ce point afin de pouvoir l'intégrer dans une future version. JP POTEL

Julien Gautho
Sent : 03/01/2005 11:16:27

Est-il possible dans ce cas de supprimer l'étude n°1 , puis de renommer l'étude n°2 en étude n°1? Je souhaite bien en effet parvenir à saisir mes prix. Merci JG

JP POTEL
Sent : 03/03/2005 15:06:57

vous avez en effet la possibilité de faire une consultation sur l'étude 1, dans la fenêtre de saisie des prix de cliquer sur le bouton mise à jour DQE après avoir sélectionner les ouvrages que vous vouliez basculer tous les ouvrages de l'étude 1 à l'étude 2 dans l'étude 1 de mettre les nouveaux ouvrages avec leur qtés de revenir dans la saisie des prix cliquer sur le bou0ton actualiser, vous disposer de vos nouveaux ouvrages et de faire la saisie des prix JP POTEL Responsable HyperArchi Archigate

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent