France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Stéphane
Aidez moi svp
Sent : 09/19/2006 19:19:48

Bonjour, Je vous écris en désespoir de cause, car j'aurais un projet d'église moderne à réaliser telle qu'elle est présentée sur papier, sachant que je ne possède que la version 9 d'archicad, que proposez vous pour m'aider. En attente de vos réponses, je vous remercie d'avance

Roussel
Re: Aidez moi svp
Sent : 09/19/2006 22:29:13

En utilisant les opérations boléennes

François
Sent : 09/19/2006 23:55:20

Trois grandes pistes Création d'objets Il ne faut pas forcement que les éléments soient modélisés dans la position finale d utilisation par exemple, les deux grands voiles peuvent être simplement des murs à la forme voulue puis par le choix du bon point de vue (genre elevation a 90°) se transformer en objets se placant correctement Maillage L outils maillage permet de générer des surfaces gauches (elles seront triangulées et peuvent être transformées en toiture avec le goodie maillage en toiture) et comme le propose Roussel des opérations élément solide entre tout ça j essayerai d envoyer des exemples assez rapidement François Favier Abvent s.a

LERCHUNDI
Sent : 09/20/2006 13:11:24

Merci monsieur Favier pour ces infos trés utiles cela me permettra d'avancer dans mon projet En attente de vos exemples,je vous remercied'avance Stéphane Lerchundi

Stéphane
Sent : 09/20/2006 21:30:31

Bonsoir monsieur Favier, Au sujet de vos essais ce serait bien si vous pouviez me les montrer avant la fin de la semaine ou extreme limite début de la semaine prochaine, car je dois présenter ce projet dans moins de quinze jours. Merci d'avance Cordialement Stéphane.Lerchundi

Stéphane
Sent : 09/21/2006 16:14:52

bonjour, je souhaiterais convertir un maillage en toiture, je sais que la manip existe mais je ne sais pas comment m'y prendre autre question: peut on exercer une rotation 3d quel qu'il soit (j'entends bien une rotation autour de l'axe X ou de l'axe Y, et non pas autour de laxe Z) En attente de vos réponses, merci d'avance

Tom
Sent : 09/23/2006 12:11:58

bonjour monsieur stéphane... je pense que dans la version 10 tu pourra faire une telle forme...mais aura tu le temp de le faire avant les échéances du 20 otcobre... ah ah non plus sérieusement j'a

Tom
Sent : 09/23/2006 12:12:39

j'ai testé la version 10 et tu pourra la faire sans probleme :)

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent