France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
JML
Sent : 01/21/2004 12:30:34

Dans LE programme de référence l'icone du fichier est une image miniature du dessin que contient le fichier, créée automatiquement. Dans Archicad, on obtient ce résultat laborieusement en collant une image significative dans la fenetre de prévisualisation. Ainsi quand on clique sur un fichier au niveau du bureau, au lieu de l'icone fichier ArchiCad apparait une petite image du dessin contenu dans le fichier. Cela facilite les recherches, on prévisualise le contenu du fichier sans l'ouvrir. Mais j'ai du révé! J'ai beau coller une image de prévisualisation, elle n'apparait plus à la place de l'icone fichier ArchiCad!?! Pincez moi! Que se passe-t-il?

JML
Re: J'ai révé?
Sent : 01/21/2004 13:54:05

Mais oui mon pov'vieux! T'as révé!!! L'icone de prévisualisation du projet n'est visible que quand on fait ouvrir dans une liste depuis ArchiCad. Au niveau du bureau c'est normal, malgré les apparences, il n'y a pas de prévisualisation possible. T'as confondu, voilà tout....

Phil
Re: J'ai révé?
Sent : 01/21/2004 15:52:12

Aprés les mecs qui parlent tout seul,voici les mecs qui se font des questions / réponses en direct ! Ca remet du punch dans le forum !!!!

JML
Sent : 01/21/2004 19:14:00

Quand je me suis aperçu de ma méprise, j'ai fait moi même la réponse pour que personne n'y perde de temps. Heureusement la fine réponse de Phil est là pour remettre du punch!

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent