France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Mick
Afficher comme référence de trace
Sent : 08/21/2011 12:27:28

Boujour à tous !! :D Passionné par l'architecture j'ai décidé d'apprendre archicad à l'aide de ''ArchiCAD Kit Expérience BIM''. Je pense que je vais très souvent solliciter votre aide si vous le voulez bien :) Donc voilà .. Je suis au ''Chapitre 2'': Je suis toutes les instruction: 1- Ouvrir ''BIM GFI Chapitre 02.Pla'' 2- Créer feuille de travail indépendante et la saisir ''ID de : W-01 - Nom : Murs DWG'' 3- Placer dessin externe pour importer “Murs.DWG” (avec valeur de 1mm) 4- Dans plan de vues activez la vue prédéfinie “2.1.1 Mur-01/01” 5- Dans feuille de travail clic droit sur “F-01 Murs DWG” (qui est la feuille de travail indépendante) et cliquer “Afficher comme référence de trace”. Donc mon probleime c'est que quand je fais l'étape ''5'' il n'y a rien qui s'affiche :s... Alors que mon dessin ''Murs DWG'' devrait apparaître. Merci d'avance pour l'aide :) PS : Une capture écran au cas où si j'avais une option activé qu'il ne faut pas.

Patrice
Re: Afficher comme référence de trace
Sent : 08/21/2011 15:28:12

Bonjour, Je crois que c'est dans la feuille de travail que tu montres qu'il faut importer le dessin DWG. Ensuite il faut créer une nouvelle vue (clic droit sur "Etages" ) et la nommer "2.1.1 Mur-01/01" Cette vue étant ouverte, clic droit sur la feuille de travail qui contient le dessin et choisir “Afficher comme référence de trace” Cordialement,

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent