France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Soph
Sent : 09/23/2004 09:03:10

Lorsque je fais afficher le texte (PP83x204 par exemple) sur l'ouvrant de la porte en plan, le texte ne se centre pas sur l'ouvrant mais se cale à partir du seuil. Comment configurer ce paramètre? Merci pour vos conseils

yann
Re: Affichage texte sur portes
Sent : 09/23/2004 21:06:12

bonsoir, dans le paramètre "affichage texte", tu choisis dans le pop-up "sur ouvrant" ou "inv sur ouvrant". ensuite pour caler ton texte (police que tu peux dimensionner), tu vas dans "détails", "décallage texte" en + ou en -. voila, bon courage. [%sig%]

Soph
Sent : 09/24/2004 06:42:28

merci pour ta réponse sur Archicad mais mon problème est en fait la position du texte dans le symbole de porte: je fais effectivement texte sur ouvrant et décalage du texte dans divers mais le texte se cale au niveau du seuil, sur la version 6,5 sur laquelle je travailllais le texte se calais au milieu du trait symbolisant l'ouvrant, et c'est donc ce que je n'arrive pas à régler!!! je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre mais si tu as la solution ça m'arrangerait!!! @+++

yann
Re: Affichage texte sur portes
Sent : 09/24/2004 08:11:36

quel élément de biblio utilises-tu? avec "Porte_1v", situé dans A21,A02,Complément-Bib_FR-SUI-8, le texte part du centre de l'ouvrant (avec personnalisation du texte possible). @+ [%sig%]

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent