France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
DOUGET
affichage sur 2 écran
Sent : 12/06/2006 21:43:18

Bonjour à tous, je suis architecte et j'utilise l'affichage en double écran pour la plupart de mes applications graphiques, j'en vais marre de travailler sur un timbre poste... Il me semble qu'il est impossible de déplacer les fenêtres de sketchup sur un deuxième écran; en tout cas je n'y suis pas arrivé... cette fonction me semble indispensable, c'est tellement plus facile quand on peut ouvrir les fenêtres de travail sur un autre écran et garder l'écran principal pour dessiner...avis au développeur pour la version 6; si néanmoins cette disposition est possible avec su5 merci de me l'indiquer. en passant merci à toute l'équipe d'abvent pour leurs précieux conseils. Laurent

Fred
Sent : 12/07/2006 10:02:03

Fred
Sent : 12/07/2006 10:05:31

Salut DOUGET, Je ne comprend paqs bien quel est ton problème avec 2 écrans ... Je travaille toute la journée sr 2 écrans et je n'ai pas le moindre souci. Je place ma fenêtre de travail sur un des bureau et tous mes outils sur l'autre. Si je ferme et relance l'application mes fenêtres reviennent bien à la même place ... PS : A mon tour de remercier tous les membres de ce Forum qui participent vivement ... Fred ABVENT France

Laurent JAMIN
Re: affichage sur 2 écran
Sent : 12/07/2006 10:31:39

De même, aucun souci pour mettre les fenêtres filles sur le deuxième écran... Les paramètres individuels d'affichage de SketchUp sont-ils activé ??? Voir image jointe ;-)

DOUGET
Sent : 12/08/2006 23:40:38

merci à Laurent et à Fred, mon petit problème est résolu. juste un truc, il semblerait que je dois impérativement balancer la fenetre principale de SU dans le moniteur 2 et garder les fenetres d'outil dans le moniteur1, l'inverse ne semble pas être possible ( ou alors j'ai encore pas tout compris...); mais bon ça roule super...à moi les grands espaces. Encore merci messieurs pour votre aide. Laurent Douget

Pelletier
Sent : 12/09/2006 23:00:43

Bonjour à tous Il doit manquer des outils à mon SUp ! Laurent, où donc se trouve les "Paramètres individuels des applications" ? Dans quel menu ou barre d'outil ? J'ai pourtant la version PRO. Merci, Michel pelletier

Laurent JAMIN
Sent : 12/11/2006 09:43:14

Rien à voir avec les options de SketchUp ! je parle des paramètres de gestion des applis de ta carte graphique... menu contextuel de la fenêtre de l'application ! J'ai ces options avec une carte NVidia et ses drivers. Avec ça je peux choisir si une appli se lance sur le moniteur 1 ou 2, si les fenêtre filles peuvent s'afficher sur l'autre moniteur...

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent