( ! ) Notice: Undefined index: ArtR_archicad in /home/abvent/abvent.com/support/forum/read.php on line 4
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0000235224{main}( ).../read.php:0
Dump $_SERVER
Dump $_GET
Dump $_POST
Dump $_COOKIE
Dump $_FILES
Dump $_ENV
Dump $_SESSION
Dump $_REQUEST
Abvent 3D Architecture Design
France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Projets 74
Affichage du texte de cotation NGF
Sent : 11/30/2015 10:14:13

Bonjour,

J'ai une question concernant l'affichage du texte dans les cotations de niveau NGF.
J'ai bien réalisé tous les réglages pour qu'apparaisse la bulle avec la cotation sans avoir aucun problème. Par exemple, au rdc ma bulle indique +446.28.
Mon problème est que je souhaiterai ajouter dans chaque bulle le niveau concerné en mettant " N0 +446.28", je sais ajouter ce texte sans problème mais il se place sur la même ligne et moi je souhaiterai que ce soit sur deux lignes différentes : le "N0" sur une ligne et le "+446.28" juste en dessous. Est-ce possible ?

Merci d'avance !

Pierre Judde (Admin)
Re: Affichage du texte de cotation NGF
Sent : 12/04/2015 10:02:23

Bonjour,

C'est possible en sélectionnant le texte de la cote de niveau, après avoir ouvert ses paramètres, sélectionnez Texte Personnalisé, tapez le texte devant puis fite Entrer pour envoyer la valeur à la ligne suivante.

Nath
Sent : 12/08/2015 12:49:52

Bonjour,

Je découvre cette petite astuce alléchante, mais cela ne fonctionne pas chez moi.
Sur mon archicad 18 v7007, je n'ai pas exactement la même fenêtre : je n'ai pas le dernier volet de paramètre "pointeur".
Dès que je fait "entrée" le fenêtre est validée et ce ferme sans prendre en compte la mise à la ligne. Mais si je coller un texte contenant un saut de ligne, cela ne fonctionne toujours pas.

Une idée d'un paramètre manquant ?
Merci

Cordialement,

Hono
Sent : 12/16/2015 15:02:14

Effectivement, ayant travaillé dans 2 agences différentes ces derniers temps, cette astuce a fonctionné dans une mais pas dans l'autre.... ?

Pierre Judde (Admin)
Sent : 12/21/2015 16:22:11

Bonjour,

Le retour à la ligne ne fonctionne que sur la version 19.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent