France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
dom
affichage des modules
Sent : 03/05/2007 14:53:19

toujours pour améliorer ma productivité.. *une nouvelle option d'affichage me permettant de visualiser les modules( sans pour autant les sélectionner , non textuelle mais graphique..) placés dans mon projet , sera la bienvenue et me fera gagner du temps dans la compréhension de mon projet ( présent , passé ou futur ) ou celui d'un collaborateur , d'un partenaire extérieur à l'agence.. dans un futur proche...? dom

François
Re: affichage des modules
Sent : 03/07/2007 10:42:31

Une piste à explorer : les fonctions d annotations qui permettent de définir des "graphismes" en fonction du travail en cours (révisé,validé etc) On peut peut être détourner les fonctions pour faire ce que tu suggères Cordialement François Favier Abvent s.a

dom
Re: affichage des modules
Sent : 03/07/2007 12:39:23

merci pour cette piste j'aimerais plus une visualisation graphique à l'écran , qui me différencie ou me permette de repérer , par teinte ou autre moyen ?, les modules placés , ceux explosés (qui deviennent groupes, que je ne peux dofférencier des autres , à moins de suspendre les groupes..) avec une commande nouvelle dans les options d'affichages..et peut etre pourquoi pas , à la façon des vues importées dans plotmaker , une incruste paramétrable , le nom du module ..? avec l'expérience , l'oeil repère beaucoup de chose à l'écran , il est devenu mon principal informateur pour analyser la situation , avant d'intervenir sur le clavier..! merci FF a+ dom

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent