France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Eric
Affichage des impostes sur les plans
Sent : 08/02/2007 15:10:01

Bonjour, Je voudrai avoir des impostes filant le long des parois d'un couloir. Toutefois, passant au dessus des portes servant les bureaux distribués par ce couloir elles apparaissent en plan. Mon problème est qu'au niveau de l'affichage en plan, les accès ne sont pas évident puis les lignes de ces menuiserie ferme le vide créé par la porte. Y a t'il un moyen de les masquer seulement en plan car apparement on ne peut pas (AC v.10) faire de changement de calque pour les fenêtres. Et si je les supprimes où que je masque le calque... Ben elles n'apparaitrons plus sur les coupes, etc... En me relisant je m'apperçois que je ne suis pas bien clair. Espérant que quelqu'un me comprennent... Merci. Eric

Bruno Hepp
Sent : 08/02/2007 16:18:25

Bonjour, as-tu essayé de régler l'affichage en plan sur "projeté" voir image jointe. Bonne journée Bruno Hepp

Eric
Re: Affichage des impostes sur les plans
Sent : 08/02/2007 16:52:07

Merci pour ta réponse, mais ça ne marche pas. Il y a bien une modification de l'affichage mais ç vient me créer de nouvelles hachure au niveau de la porte... Enfin ça ne montre pas ce que ça doit afficher avec un plan de coupe à 1 mètre... Je sent que encore une fois je vais la jouer à l'outil ligne.... Si quelqu'un à une idée... Y me faudra du tps avec l'outil ligne donc vous pouvez toujours me conceiller!!! En tout cas merci Bruno pour ta réponse rapide! Eric.

Bruno Hepp
Sent : 08/02/2007 17:10:17

Que veux-tu obtenir ? Peux-être avec une image ce serai plus clair pour expliquer ton problème ? A+ Bruno Hepp

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent