France |  Suisse |  International
GIBERT
Actualisation avec indice TP 01
Sent : 03/29/2010 17:01:02

Bonjour nous avons une actualisation sur un lot Terrassement VRD avec l'indice TP01, mais il m'est impossible de le sélectionner dans les paramètres, je n'ai accès qu'aux indices BT. Comment peut-on faire ? Merci Richard

ROELS
Re: Actualisation avec indice TP 01
Sent : 04/02/2010 08:29:43

Lorsque vous saisissez un indice, vous pouvez lui donner le nom de votre choix. Saisissez donc l'indice TP dont vous avez besoin dans le thème INDICES BT. La cohabitation de ces 2 séries d'indices posait pas mal de problème notamment d'import export et de mises à jour depuis les sites officiels. Nous ne pouvons conserver qu'une série pour les travaux et une série pour les honoraires.

GIBERT
Sent : 04/02/2010 08:51:32

Bonjour C'est ce que j'ai fait, j'ai du créer un indice BT 61. Car en intégrant un indice TP 01 dans la liste des BT la mise à jour ne se faisait pas dans la liste BT mais dans celle des TP. Est ce qu'en supprimant la liste des TP et en intégrant les TP dans la liste BT, les mise à jour des indices peut fonctionner ? Richard

ROELS
Sent : 04/02/2010 13:07:09

Non la mise à jour ne fonctionnera pas mieux, c'est le site Web qui est en cause pas HA sur le coup. Mais nommez vos indices normalement : pas BT 61 mais TP 01

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent