France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
KMR
Sent : 10/07/2005 10:45:35

Bonjour, j'ai un probleme d'activation de ma licence Archistair, les codes ou le fichier contenant les codes ne fonctionnent pas. J'ai contacté le support par telephone, puis comme convenu par mail, mais je n'ai aucune réponse de leur part. Comment activer ma licence PAYEE pour pouvoir travailler...

Pierre Judde (Admin)
Re: Activation Archistair
Sent : 10/09/2005 14:15:02

Bonjour, Votre problème a été pris en compte dès votre appel et reception de votre courriel. Ces informations ont été transmises immédiatement à Cigraph, l'auteur de cette extension. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

JACQUET
Sent : 10/10/2005 10:24:06

Nous vous remercions pour votre réactivité.

Simsim
Sent : 06/01/2006 16:30:28

Je connais exactement le meme problème, à savoir : - License payée depuis plusieurs semaines - Message d'erreur récurrent lors des tentatives de sérialisation - Coup de téléphone et mail envoyé sans aucunes réponses ... :/ Que faut-il faire ? Attendre patiement ? Envoyer une lettre avec accusé de récéption ? Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, je lui en serais éternellement (au moins) reconnaissant ...

Pierre Judde (Admin)
Sent : 06/01/2006 18:43:59

Bonjour, Avez vous contacté support@abvent.fr? Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Simsim
Sent : 06/02/2006 14:28:35

En effet, nous ne nous sommes pas exprimé par ce biais là, c'est maintenant chose faite ... Que doit-on en attendre ? Un nouveau code de deblocage ? Sous quel délais pouvons nous éspérer un (re)tour à la normale ? Merci de votre aide

Pierre Judde (Admin)
Sent : 06/02/2006 17:14:57

Bonjour, Le support a pris en compte votre demande et fait le nécessaire auprès de Cigraph. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Simsim
Sent : 06/06/2006 14:33:37

Ok, je vous remercie et éspère une résolution aussi rapide que possible ... A+

Simsim
Sent : 06/12/2006 14:20:18

Toujours pas de réponse ... Doit-on s'en inquiéter ou est-ce le délai normal ? Merci d'avance.

PEYRARD
Sent : 06/22/2006 10:33:26

Bon, la dernière fois, le message sur le forum avait réussi à provoquer une réponse de la part du SAV, alors je réitère ma requète : Quand pourrons nous utiliser Archistair pour lequelle nous payons la license depuis des mois ? Le SAV est débordé ou essaie-t-il sournoisement de nous oublier ? Merci d'avance pour votre collaboration ...

Simsim
Sent : 06/28/2006 17:31:43

J'ai peur que vous m'ayez classé dans votre courrier indésirable car je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part, à croire que vous ne recevez pas mes mails ... Faut-il en passer par un courrier avec accusé de reception pour arriver à vous joindre ? Je commence à me lasser de vous envoyer un mail tout les trois jours ... Toujours dans l'attente d'une réponse ... Simon PEYRARD

Pierre Judde (Admin)
Sent : 06/28/2006 19:38:56

Monsieur Peyrard, Nous sommes en relation avec Cigraph pour débloquer cette situation et soyez sûr que nous faisons notre possible pour vous donner satisfaction. Avec nos excuses. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Simsim
Sent : 06/29/2006 09:53:11

Désolé pour le changement de ton, mais notre patience commence sérieusement à s'effriter ... On va essayer de patienter encore un peu sans vous harceler de mails, mais si on pouvait avoir des nouvelles de temps en temps sur les progrès effectués, ça nous aiderait à supporter et à comprendre ce délai interminable ... Salutations. Simon PEYRARD

manuno
Sent : 06/29/2006 14:15:08

Et le problème est le même avec Architerra... Pas de sérialisation possible, les codes sont erronnés. Et je me pose une question : Cigraph ne voudrait-il pas nous enfler en nous faisant payer une mise à jour AC 10 de leurs extensions, et ceci alors qu'il n'y a AUCUNE modification (et pourtant, il y a matière !) ? Manuno, aussi dans l'attente d'un déblocage de la situation et d'un message clair....

PEYRARD
Sent : 06/29/2006 16:47:31

Bonne chance à toi Manuno, la persévérance a du bon, j'ai un nouveau code de déblocage depuis une heure, et ça marche enfin ! ... Je ne sais pas si la résolution du problème est du à l'harcelement que j'ai effectué sur le SAV ou si ce fut le délai normal, mais je te souhaite bien du courage ... En tout cas, je ne pense pas que ça soit une volonté de Cigraph surtout pour une hypothétique mise à jour puisque le code ne marchera pas mieux sur la version supérieure ... Je pense surtout que l'organisation des deux SAV est complétement mal foutue ... Il y a un suivi des dossiers chez Abvent assez surprenante ... Comment se fait-il qu'après les coups de fils de mon collègue on ait pas eu de nouvelles ? Comment se fait-il que lorsque je recontacte le sav, on me repose les meme questions ? Et comment se fait-il que je reçoive des réponses par mail uniquement après avoir posté des messages sur le forum ? Voila, tout ça pour dire que l'activation d'Archistair a pris environ 6 mois, 4 coups de téléphone et une dizaine de mails et malgré l'aimabilité des messages de Pierre Jude, ça a du mal à passer ... Bonne chance aux futurs malchanceux des codes de deblocages ... Simon PEYRARD

manuno
Sent : 07/03/2006 08:42:08

"Monsieur, En réponse à votre courriel, nous vous informons que les codes de déblocage des extensions Cigraph pour les versions 8 et 9 d’ArchiCAD ne sont pas valables pour la version 10. La mise à jour des accélérateurs graphiques est payante. Contactez notre service commercial. Cordialement, Le Support technique." Ce qui confirme ce que je craignais... une mise à jour payante sans aucune (sauf preuve du contraire) amélioration des dites extensions... Cigraph nous prendrait-il pour des vaches à lait ?

Pierre Judde (Admin)
Sent : 07/03/2006 10:52:33

Bonjour Manu, La mise à jour est de 15 euros pour frais administratifs. Ce n'est pas excessif. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

manuno
Sent : 07/03/2006 14:01:32

Salut Pierre ! Effectivement, ce n'est pas excessif... J'ai peut-être parlé un peu trop vite... Et j'ai d'ailleurs souscrit à ces mises à jour ce matin, pour lequelles je suis toujours en attente des codes de déverrouillage. Mais ce qui a contribué à mon "aigreur", c'est aussi l'absence de suivi de ces produits... Que ce soient Archistair ou architerra, il n'y a pas eu d'évolution depuis belle lurette... Je préférerais payer plus pour une vraie mise à jour, avec de nouvelles fonctionnalités (et il y en a besoin !) Si je les met à jour aujourd'hui, c'est uniquement pour pouvoir travailler des anciens projets, car il y a un gouffre entre AC 10 et ces extensions !

Schumie01
Sent : 07/10/2006 15:50:39

Oups j'ai peur Je viens d'envoyer un mail sur nos difficulté avec archistair qui se désinstallent ou qui cesse de fonctionner quand bon lui semble... J'espère que cela ne prendra pas 6 mois car je vais leur refiler ma facture des heures que ça pris pour refaire tous les escaliers des projets en cours... J, espère une réponse rapide et utile.

Schumie01
Sent : 08/11/2006 21:58:25

Il est vrai qu'il est très difficile d'avoir des réponses de Cigraph nous avons aussi régul;ièrement des problème avec nos licences qui se désinstallent dont une que nous pssédons un code mais qui n'a jamais refonctionné après la première installation. Avez-vous un conseil à nous donner?

Schumie01
Re: Activation Archistair youou ya quelqu'un
Sent : 09/11/2006 23:54:10

Bonjour plusieurs problème avec archistair sur archicad version 9 voir message plus haut. Si ya quelqu'un d'assez aimable pour me répondre au moins qu'il n'y a rien a foutre des problèmes des utilisateurs québécois au moins me le dire. Il n'y a plus aucun service ici!!!

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent