France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
jarod
Accesoire toiture Archicad V17
Sent : 09/17/2013 15:47:42

Bonjour, je viens de passer de la V12 à la V17 il me faut un petit temps pour m'y habituer, seulement j'ai un petit problème. Es ce quelqu'un pourrai me dire comment utiliser l'accessoire toiture sur une coque, avant il suffisait de sélectionner son toit d'activer l'accessoire et c'était terminé, aujourd'hui je suis un peu perdu. Merci de votre aide.

Pierre Judde (Admin)
Re: Accesoire toiture Archicad V17
Sent : 09/17/2013 18:07:30

Bonjour, Les accessoires de toiture ne fonctionnent que pour les toitures à pan simple. Vous devez d'abord installer le goodie accessoire disponible dans la zone téléchargement, sélectionner les pans à couvrir puis activer Extra de dessin/Accessoire à partir du menu dessin.

jarod
Sent : 09/20/2013 16:41:55

Merci, mais je connaissais... mais comme il était possible de transformer une maille en toiture je pensais qu'il en était de même pour les coques.... snif. Donc je dois tout construire... pas grave ça m'exercera. Merci tout de même.

Pierre Judde (Admin)
Sent : 09/24/2013 09:58:01

Bonjour, Les accessoire de toiture fonctionnent aussi pour les coques.

creaimmo
Sent : 03/08/2015 23:51:20

Bonjour,

Comment faite vous car moi j'essaye de faire ça avec une coque courbe, et je souhaiterai y placer dessus le Zinc ! Mais il me fait rien du tout.

avant on pouvez convertir un maillage en toiture et y placer les accessoires et sa fonctionner

Si vous pouvez me d'écrire la procédure je suis preneur.

Cordialement

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent