France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
hrnecker
accelerateur
Sent : 02/24/2005 22:34:00

bonsoir je cherche ou je peut trouver des accelerateur pour archicad 8.0 r2. je debute sur le logiciel . je cherche a faire des plan de voliere en aluminium. merci de votre aide freddy

@rchitools
Re: accelerateur
Sent : 02/25/2005 09:41:00

Bonjour, le plus simple est de contacter ton revendeur. Il saura te conseiller et t'orienter vers les accélérateurs dont tu as besoin. Philippe Alamy Architools

hrnecker
Sent : 02/25/2005 14:35:32

le probleme je l ai acheter d'occasion sur le net je suis particulier je suis vraiment pas archtect , je suis patissier merci

Pierre Judde
Sent : 03/02/2005 00:40:22

Bonjour, Nous vous conseillons de régulariser au plus vite votre licence 'd'occasion' auprès de notre service commercial. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Emille feuilles
Sent : 03/02/2005 09:04:38

Ah c'est pour faire des gâteaux en 3D alors? Mdrrrrrrrr

hrnecker
Sent : 03/03/2005 22:17:46
IMGP1347.JPG
bonsoir c a dire regulariser la licence ? apres avoir acheter le logiciel que faut il faire ? je croyer qu il etais compompler sauf les mise a jour comme tous logiciel proffesionel. la je suis perplexe . et pour mes presentoire a gateau je les fait de tete c'est inné , ca coulle de source quand on en fais souvent.

Emille Feuilles
Sent : 03/03/2005 22:38:35

Mmmmmmmmmmmmm ça donne envie miam miam !!!

Pierre Judde
Sent : 03/03/2005 23:06:02

Bonsoir, Vous devez simplement contacter notre service commercial (par courriel, ou télécopie) , en indiquant les références de votre clé ArchiCAD (numéro) et joindre la preuve d'achat de ce dernier avec les références du vendeur. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Pat Hate
Sent : 03/03/2005 23:21:57

Quoi quoi quoi?! Moi je fais tous mes saucissons sur Maya 6.5 depuis 5 ans et mes clients sont enchantés! J'ai bien essayé le mapping de moisi sur 3Dmax, mais c'est les pistaches qui me donnaient du fil à retordre! Oui bon d'accord, le fumer aussi! Sinon, pour les gratins, je vous recommande autoCAD avec retouche dans Flamingo pour la béchamel... ArchiCAD l'est bien, mais plutôt pour les tajines!!! Meilleurs salutations et bonap PS: Mon site préféré : http://www.topio.ch/papet.html

Gourmet
Sent : 03/04/2005 00:21:27

Hummm, Un beau saucisson à la myrtille ou en crouteà la lyonnaise. Je suis preneur, plus que d'une pièce monté( je suis plus charcuterie que sucré) ArchiCAD ne peut remplacer cette bonne cuisine, m ais peut aider à l'aménagement 'un labo. Miam Miam. L'appétit vient en lisant. J'accepte tout envois de spécialitées à la maison. gourmand

Emille Feuille
Sent : 03/04/2005 11:48:03

Pour info Cigraph va sortir une API pour Archicad spéciale patisserie Le fameux CAKEMAKER

Luc Bally
Sent : 03/04/2005 12:01:07

N'empêche qu'en étant patissier on est pas dans le pétrin avec ArchiCAD, car pour le maitriser c'est pas du gâteau et je ne parle pas du fammeux GDL (Génoise Dragées Language) Luc Bally

hrnecker
Sent : 03/04/2005 16:47:40

ca je comfirme je galere a font . en fain bref je l utilise pour faire des plan de voliere c plus simple je croie car a par tirer les profiler de base j arrive a rien pour le moment et encort moins cree des objet du styl equere en pvc.la je suis completement larguer. du moins je suis etone car une foie installer le logiceil marche tres bien . et il me demande pas de numero de serie d'ailleur rien d autre . enfin breffe beaucoup de complication pour faire quel que plan de base . vue la tournure que ca prend je vais reprendre ma feuille de papier et mon crayon c sur c moin styler . je me serais fais juste avoir de 200 € a un de c quatre

Emille Feuille
Sent : 03/04/2005 17:08:58

Bref pour ta volière tes un peu pigeon là!!! Sinon bonne chance et @ bientôt.

Luc Bally
Sent : 03/04/2005 18:08:10

Bon aller je veux bien te la racheter mais pas plus de 150€ et seulement si c'est la version 9 en français et pour mac. Ne me remercie pas un forum c'est fait pour s'entraider c'est normal. En plus j'ai justement 150€ qui trainent je voulais m'achetter un énorme gâteau mais je suis pret, pour dépanner, à faire un effort ;-) Luc

hrnecker
Sent : 03/04/2005 22:52:04

tres drol

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent