France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Patate
Accélérateurs et v9
Sent : 11/09/2004 00:45:17

Bonsoir. Que deviennent les plug-ins (accélérateurs) conçus pour AC 8.1 ? Seront-ils toujours utilisables avec AC 9 ? ---------- Patate

Pierre Judde
Re: Accélérateurs et v9
Sent : 11/09/2004 10:10:51

Bonjour, Les mises à jour des accélérateurs ArchiCAD devraient être mises en ligne cette semaine sur www.abvent.com/support/download/ Cordialement, Pierre Judde

Philippe ALGIS
Sent : 11/09/2004 22:47:30

Ces mises à jour intéresseront-elles l'ensemble des plug-ins, et seront-elles payantes ou gratuites? En ce qui concerne la mise à jour d'ArchiCad 9, avez-vous un ordre de prix à partir de la précédente version... sur un forum on parle de 999 € HT, ce qui paraît bien cher!

Pierre Judde
Sent : 11/10/2004 10:19:54

Bonjour, Les mises à jour des accélérateurs ArchiCAD sont gratuites. Il est nécessaire de posséder le n° de sérialisation ou le code de déblocage des versions versions précédentes pour activer les nouvelles. Concernant le prix de la mise à jour ArchiCAD, je vous invite à contacter notre service commercial car de nouvelles offres sont proposées dont le Pack Entreprise. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Luc
Sent : 11/10/2004 18:04:04

Bonjour à tous, Pierre, la mise à jour est elle dispo ? et quel délais pour la livraison ? Les revendeurs ont ils les mêmes offres qu' Abvent à faire ? Tu connais mon attachement à mon revendeur...... Malgré les sarcasmes que l'on peut lire ici ou là et le risque de bug des versions 9ves. Je suis relativement impatient de m'y frotter car je ne cracherai pas sur la vitesse gagnée. Ps au passage le n° 2600 à été pour toi mais est-ce vraiemnt chiffre rond????? Cordialement Luc

Pierre Judde
Sent : 11/10/2004 21:42:59

Bonjour Luc, Je connais ton attachement à ton revendeur, Oui vois avec Lui. La mise à jour et les versions nouvelles sont disponibles à la vente. Les délais de livraison sont, je crois, courts. Pour le 2600 et oui je l'ai eu mais si nous commençons comme celà nous fêterons tous les 10 heureux élus. Le mille est le chiffre absolu (santé, richesse, etc...), les 500 sont biens aussi (il me semble que tu en possède un) pour la santé et espérer viser le 1000 :-)). Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent