France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
JML
Sent : 07/30/2003 15:46:45

Bonjour à tous! Il y en a t il parmi vous qui auraient réussi à passer de la v2 à la v3 d'ArchiCad 8 disponible en téléchargement chez Abvent? Moi, pas! [%sig%]

Pierre Judde
Re: AC80V3
Sent : 07/30/2003 17:54:41

Monsieur Luthringer, Oui, consultez ArchiCAD 8V3/R3 Surprise Estelle Vasseur indique la procédure ainsi que moi même. Au niveau des bibliothèques partagées, vérifiez que tous les fichiers LIB soient à la racine du dossier ArchiCAD. Vérifiez qu'aucun de ces fichiers ne se soit glissé dans le dossier extension. Si oui, les remettre au premier niveau. Cordialement Pierre Judde Abvent S.A.

JML
Sent : 07/31/2003 10:25:04

Merci, cher Pierre, de ces savantes explications! Elles sont trop compliquées pour moi, la raison pour laquelle ça ne marchait pas est beaucoup plus sommaire et absurde.

Pierre Judde
Sent : 07/31/2003 17:30:48

Cher Jean Marie, auriez vous la solution? Cordialement Pierre Judde ABVENT s.a.

JML
Sent : 07/31/2003 22:29:29

Cher Pierre, ma solution, je n'ai pas été la chercher bien loin: Je suspectais le fichier AC8v3 téléchargé sur votre site: Pourquoi a t il l'extension .SEA? Aucun Mac normal ne peut reconnaître ça comme un fichier à décompacter! Le mien l'a pris pour un fichier EXcel... J'ai donc d'abord changé l'extension pour mettre .SIT Malgré ça, ce curieux fichier s'est mal décompacté (messages d'alerte signalant intégrité de fourchette de données non vérifiable, à utiliser avec précaution) pour livrer un produit inutilisable. Comme j'avais téléchargé ce fichier via un PC (ça ne pose aucun problème normalement), j'ai recommencé un téléchargement via un Mac, et, après avoir encore corrigé son extension fausse, il s'est décompacté sans histoire pour livrer une V3 qui marche du tonnerre (le gain de vitesse est très net!) Dieu merci je n'ai pas eu à chercher de solution avec ces histoires de bibliothèque partagée: Je n'ai aucun problème de ce côté. Et maintenant bon vent! JML

Pierre Judde
Sent : 08/01/2003 10:13:42

Cher Jean-Marie, Nous avons changé le type de fichier à télécharger. Il est désormais au format .dmg. (Pour Mac) Bonne navigation à vous aussi Cordialement Pierre Judde ABVENT s.a.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent