France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD : Bibliothèque
TB
AC 12 Message erreur fenêtre allège bibli france suisse
Sent : 03/02/2009 10:31:41
Attachment : message erreur bibli FR suisse.tiff

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment résoudre le problème de ce message d'erreur qui apparait lorsque je souhaite changer une menuiserie un vantail par une menuiserie avec allège de la bibliothèque france suisse sous archicad 12 ? En vous remerciant par avance pour votre réponse.

loco
Re: AC 12 Message erreur fenêtre allège bibli france suisse
Sent : 03/02/2009 14:24:23

http://www.abvent.com/support/forum/biblio-franco-suisses-marche-mal_f-archicad_bibli-33.html Vus plus de 300 fois ... Malheureusement , en un an nous n'avons pu obtenir que la MAJ pour des fenêtres ovales au bout de 4 mois ainsi qu'un symbole PMR ....et rien pour la biblio Franco Suisse .. Il faut du temps ....énormément de temps ... trop de temps peut etre ? c'est comme ça....2 objets corrigés tous les 6 mois, force est de constater que cela ne semble pas une priorité Qq chose nous dit que la 13 sera sorti avant ....et les buggs de cette franco suisse ( dont certains datent de la V9 ) repoussés d'autant..... Désolé pour vous, solution: 1/ mettre vous même les mains dans le GDL pour corriger tout cela ( attention de bien faire des copies des objets originaux ) .... 2/ faire vous meme vos ouvertures 3/ for I=1 to 2010 attendre Bon courage et patience ( il en faut !)

TB
Sent : 03/02/2009 15:05:09

Merci pour votre réponse, malheureusement je n'ai ce problème que sur ce fichier-là. Lorsque je travaille dans un nouveau fichier et avec nos préférences agence, je fais un mur, j'intègre cette baie + allège dans ce mur et aucun problème. Mystère et oule de gomme...

loco
Sent : 03/02/2009 15:27:20

Oui ca arrive aussi ....nous avons parfois essuyé des messages d'erreur sur des fichiers qui n'en genéraient aucun avant de les sauver et fermer proprement. Mais generalement c'est lié a des chgts de paramétrage de l'ouverture en elle meme ( genre flèche de fenêtre cintrée trop faible) mais il y en a bien d'autres...la preuve. Bon courage

TB
Sent : 03/02/2009 15:32:54

j'ai également appelé le support technique qui m'a demandé d'effectuer "la procédure" qui encore malheureusement pour n'a RIEN changé...

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent