France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Jeremy R.
absence de la boite d'interactivité ArchiC 16
Sent : 01/16/2013 18:07:52

Bonjour, j'ai remarqué par deux fois un problème. La zone interactive qui s'affiche lorsqu'on construit (un mur par exemple) ne s'affiche plus et je ne peux donc plus indiquer une valeur à ce mur... D'habitude, je clique sur mur, je positionne mon curseur à l'origine de mon mur, je glisse en direction voulu, je tape sur Tab et j'indique la valeur de mon mur dans la zone juste à coté de mon curseur, mais là... plus de zone... impossible de rentrer une longueur... j'ai l'impression que ça se produit quand j'insère un fichier JPEG...

Farkas
Re: absence de la boite d'interactivité ArchiC 16
Sent : 01/17/2013 19:14:39

Bonjour, Options > Environnement de travail > Inspecteur et saisie de coordonnées Cocher la case "afficher inspecteur"

Plivier
Sent : 01/18/2013 12:17:08

Cela m'arrive constamment que l'inspecteur disparaisse. Au fur et à mesure des versions, ils n'ont jamais réglé le problème. J'ai donc mis un raccourci clavier pour le faire réapparaître.

Farkas
Sent : 01/21/2013 18:53:57

Posted by Plivier
Cela m'arrive constamment que l'inspecteur disparaisse. Au fur et à mesure des versions, ils n'ont jamais réglé le problème. J'ai donc mis un raccourci clavier pour le faire réapparaître.

Même problème de mon côté sous Mac OS X.

Elime
Sent : 01/22/2013 12:19:56

Idem sur mac os X aussi... L'inspecteur se coupe de temps en temps, sans que je n'appuie sur quoique ce soit...

Plivier
Sent : 01/22/2013 15:28:04

Je suis sur mac OS. J'aurais du préciser sur mac OS. P.S.: je n'arrive pas à changer entre windows et mac dans mon profil...

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent