France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD
Installation/Protection
Cavaillon
A12->A13; Pfe fin de contrat
Sent : 07/06/2010 10:34:24
Attachment : Cliché 2010-07-06 10-23-04.tiff

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre à jour A12 en A13. J'ai changé l'extension app, en ne mettant rien, mais cela ne marche pas. Quel est le problème ? Je n'ai pas choisi l'extension app, elle s'y est mise toute seule. Dois-je réinstaller ? Je n'avais pas rencontré ce problème lors de mise à jour A11 en A12. Par ailleurs, j'ai en vain chercher sur le site, les termes du contrat, précisant la date de fin de contrat. Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'il me semble qu'Abvent se calque sur l'année scolaire. Mais avant ou après l'été ? Je passe le diplôme entre le 20 et le 24 sept, et aimerai savoir jusqu'à quand je peux profiter de l'adhésion. Cordialement.

aomega
Re: A12->A13; Pfe fin de contrat
Sent : 07/06/2010 13:52:26

Salut Cavaillon, il n'est pas possible de mettre à jour AC 12 vers AC 13, Chaque nouveau numéro correspond à une nouvelle version et non à une simple mise à jour. Donc pour passer à AC 13, il faut en passer le service de... "Mise à jour" (bravo le service commercial, comment ne pas confondre !!!) que propose Abvent et qui est bien évidemment payant ! Cela dit, je pense que l'on ne peut passer maintenant que de AC 12 à AC 14. Attention justement à ne pas trop tarder, pour exemple: AC 12 vers AC 13: 945 euro HT AC 11 vers AC 13: 1780 euro HT

CHAMPEMONT
Re: A12->A13; Pfe fin de contrat
Sent : 07/06/2010 14:33:42

Bonjour, apparemment vous utilisez une version éducation sous mac. Sous ArchiCad dans le menu déroulant "aide" vous avez la rubrique "information licence" et la date d'expiration est indiquée. Vous aurez je crois 10 jours avant un compte a rebours vous indiquant cette date. Cordialement

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent