France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Athanase
9C02 - boutons d'onglets fantaisistes ?
Sent : 07/03/2009 07:12:57

Il semblerait que dans la 9C02 que je viens d'installer le clic sur les boutons d'onglets en haut de page donne un résultat décalé de deux au-dela du bouton Opérations : le clic sur Immobilisations ouvre la page Factures, le clic sur Véhicules ouvre la page Emprunts etc. jusqu'à Automatismes qui revient aux immos et Journaux qui revient aux Véhicules. Suis-je le seul ? (par contre le menu Outils fonctionne correctement, lui). Cordialement, Gérald

Stéphane Nahmani
Re: 9C02 - boutons d'onglets fantaisistes ?
Sent : 07/03/2009 23:36:04

Ça fonctionne toujours normalement chez moi…

Danguy
Sent : 07/06/2009 07:15:49

C'est arrivé à un testeur. Il faut supprimer (ou compacter) LibéCompta et refaire une installation complète. Je n'ai pas reproduit ce problème

Athanase
Sent : 07/10/2009 10:07:09

Ça marche désormais. Noter qu'il a fallu un redémarrage pour retrouver le fonctionnement normal : le simple suivi de votre procédure (téléchargement frais, mise à la poubelle et vidage de l'ancien, réinstallation propre depuis le compte admin) ne l'avait pas résolu. Une piste possible : par flemme j'avais dû faire la précédente installation depuis le compte utilisateur en saisissant le mdp admin. En tout cas, merci, bien cordialement, Gérald

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent