France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
David Aubert
2035 et mise à niveau 2013
Sent : 04/16/2013 11:20:32

Bonjour, Je traine depuis quelques temps à imprimer ma 2035 car celle-ci n'est pas agréée DGFIP et date de l'année dernière. Pourquoi? J'ai la version 12.1.0, la 13 est-elle indispensable pour pouvoir éditer ses documents? Ce qui me paraitrait aberrant puisque j'ai acheté ce logiciel en 2012 et n'est donc pas encore profité pleinement d'une année complète de comptabilité! Donc merci pour les calculs mais ça serait quand même très pratique de pouvoir imprimer les documents (je rappelle qu'on est pas là pour faire de la compta et certainement pas non plus du remplissage de paperasse quand on utilise ce logiciel) Merci pour vos réponses David (photographe)

olivier
Re: 2035 et mise à niveau 2013
Sent : 05/13/2013 10:45:07

Bonjour David Tu dois acheter la MAJ 2013 pour beneficier d'un imprimé agréé...eh oui on achète d'abord on imprime ensuite... Ce qui laisse très peu de temps entre la MAJ et les délai de ton AGA. En tant que photographe je remet ce commentaire: Après 4 années de libé compta je passe toujours plus de temps à comprendre comment fonctionne ce logiciel qu'a saisir ma compta! Par exemple j'ai noté que la fonction "développer" qui permettait de voir le contenu de plusieurs écritures sur la fenêtre d'Opérations à disparue..de même la recherche avec le sens des écritures (débit ou crédit) ne fonctionne toujours pas....Bref pour faire sa déclaration agessa il faut tout faire manuellement. Olivier Photographe (aussi)

Matéo
Sent : 05/18/2013 10:16:59

Bonjour Olivier, en effet ça n'est pas pratique du tout, voire inutilisable… Avez-vous essayé Ciel ? Moi oui, sur mac c'est plus cher et moins bien… Un peu plus simple mais pas ergonomique du tout… J'ai une version d'essai de libécompta alors que je l'ai achetée la semaine dernière, mais je n'ai jamais reçu mon numéro de série… Apparemment rien ne fonctionne, impossible de cliquer sur OK pour une facture ou une immo, quelqu'un sait pourquoi ?

olivier
Sent : 06/05/2013 09:10:59

Oui je suis passé par Ciel. Hors de prix et peu pratique. En tout cas mal adapté aux indépendants. Mais en ce qui concerne Libé compta j'ai le sentiment qu'Abvent a laissé tombé l'affaire! Par exemple j'ai perdu ma bibliothèque lors du passage en 13.0.15... En espérant que la situation s'améliore...

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent