France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
MARC
2008 d'autres pb
Sent : 02/24/2008 15:36:44

Merci de noter ces quelques remarques sur la version 2008 (8B07) de LBC Mauvaise incrémentation des n° de chèques dans la saisie des opérations. Il faut être un N° en dessous. Après avoir fait le rapprochement bancaire en sélectionnant l'onglet "non lettré" dans la recherche, on ne peut pas revenir sur une sélection du mois, après avoir tout décoché. L'affichage reste sur l'année complète comme ci l'onglet était inactif. Quand on quitte l'application et relance, tout redevient normal. A l'ouverture du logiciel dans l'inspecteur pour la saisie on tombe toujours sur la date du 31/12/2007. On devrait pouvoir rester sur la date à laquelle le logiciel a été fermé. Merci pour l'ergonomie et la qualité du logiciel.

Danguy
Re: 2008 d'autres pb
Sent : 02/25/2008 23:45:14

Mauvaise incrémentation des n° de chèques dans la saisie des opérations. Il faut être un N° en dessous. OK vu, je corrige Après avoir fait le rapprochement bancaire en sélectionnant l'onglet "non lettré" dans la recherche, on ne peut pas revenir sur une sélection du mois, après avoir tout décoché. L'affichage reste sur l'année complète comme ci l'onglet était inactif. Quand on quitte l'application et relance, tout redevient normal. Je ne comprend pas ou est le problème que je n'arrive pas à reproduire A l'ouverture du logiciel dans l'inspecteur pour la saisie on tombe toujours sur la date du 31/12/2007. On devrait pouvoir rester sur la date à laquelle le logiciel a été fermé. Libécompta ouvre à la date du jour par défaut, mais comme vous ouvrez une année 2007, il reste donc au dernier jour de l'année de l'exercice.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent