ABVENT Websites  | FR  CH  US






Artlantis 4.1 : Moteur Maxwell Render intégré optionnel
Le 12/06/12

 

Illumination des scènes, plus subtile           

Depuis sa version 3, Artlantis propose un ajustement automatique de l’éclairement des scènes. Pour une qualité colorimétrique optimisée et des rendus encore plus réalistes, Artlantis 4.1 bénéficie de deux nouveaux paramètres qui permettent d’ajuster très finement cette illumination : ISO qui se réfère à la sensibilité de la pellicule, tandis que la vitesse d’obturation permet de régler la durée de l’exposition de la pellicule à la lumière.

 

 

Rendus, plus réalistes à 360°         

Le nouvel import des images HDR en images de fond 3D enrichit la scène Artlantis d’un éclairage environnant très réaliste avec des ombres portées et une réflection totale sur toutes les surfaces à 360 degrés, quel que soit le point de vue. Cette image de fond est très facilement placée dans la scène à l’aide de la souris.            

 

 

Plus précis et plus physique           

Artlantis possède, sans conteste, le moteur de rendu offrant le meilleur rapport rapidité / qualité du marché ; ce qu’apprécient tout particulièrement les architectes et les designers. Maxwell Render étant considéré comme la solution la plus réaliste dans le monde du « physiquement correct », Abvent a décidé de proposer aux utilisateurs d’Artlantis, ce qui se fait de mieux en matière de rendu réaliste : c’est ainsi que Abvent et Next Limit Technologies viennent de conclure un accord commercial et technique pour l’intégration dans Artlantis 4.1, du moteur Maxwell Render.    

 

Pour plus d'informations consultez la page des nouveautés d'Artlantis 4.1
 

  Partager


 
 © ABVENT 2014     |  Contacts | Communiqués de presse | Recrutement | Le groupe Abvent